angeliquedu68 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Re Coucou Cette apres midi j'ai fabriquer cette petite chose :J'aimerais savoire si je peu le mettre sans risque dans le terra Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je pense que oui, si la colle est bien sèche ? Mais attend les réponses des autres. En tous cas je trouve que c'est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Coucou angélique !! Tout d'abord, c'est très joli. Maintenant, dis nous quels matériaux as-tu utilisé. Est-ce de la colle sans solvant ? et les pierres, elle viennent d'où ?Je pense que cela devrait aller, mais nous avons besoin de ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Coucou Merci pour vos compliments *Les pierres viennent de mon jardin (avant de les collé je les est fait tremper dans de l'eau chaude ) * La mousse vien aussi du jardin (du lila) je l'est fait tremper dans de l'eau chaude avec un peu de solution hydroalcolique pour enlever les petites bêtes apres j'ai passer la mousse sous l'eau pour rincer *La colle c'est de la colle néoprenne transparente Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tres chouette oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites