Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarienvue

Sexage physi :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voici mon physi qui me reste l'autre est parti avec joss95 . Afin de pouvoir lui trouver son sexe opposé pourrais t'on me le sexuer?

40 cm à peut près ! poids 69 gr ! Je pense que c'est une femelle car depuis que je l'ai ça lui arrive de creuser dans les pots de fleurs, ainsi que ces petits pores ! Mais bon il/elle est très agressif, elle/il était très agressif avec mon autre physi qui semble être une femelle !

Voila qu'elle que photo:










Merci à tous Si vous voulez d'autre photo n'esiter pas!









commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle je dirais.

Mais du coup, il va falloir attendre qu'elle soit mature sexuellement, c'est à dire qu'elle est fait une ponte blanche, pour lui mettre un mâle. Wink

En tous cas elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki Smile ; Même si je met un jeune de sont age ? 40/45cm ? Vers qu'elle age une ponte blanche?

Oui et pourtant c'etais plutot mal partie car j'ai toujours pris des lampes exo t*** et dans leur nouveaux model elle ne fournisse plus d'uvb sauf que moi je croyais que si!! donc pendant 2 mois pas de uvb et je trouvais pas d'ou venez le probléme (grossisser pas) car pour moi j'avais tout !!! ces en faisant le terra d'un ami que je me suis rendu compte que leurs nouveaux model fournissais plu d'uvb mais + de chaleur ....
Mais bon la elle es bien repartie Smile une vrai tempette !!! Femme de caractére si ces bien une femelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends l'avis d'autres personnes sur le sexe quand même. Wink

La première ponte blanche est souvent faite vers les 40/50 cm je crois. Les mâles étant mature sexuellement plus tôt que les femelles, même si il fait la même taille, il forcera la femelle, ce qui pourrait être dangereux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime bien plusieurs avis Smile

ah d accord j'ai vue qu'il fallait un lieu de ponte dans mon terra il y a 20cm ou plus d'epaisseur de tourbe mais elle est recouverte de mousse ; dois-je à un endroit retirer un peut de mousse pour qu'elle est accès directe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il y ait besoin, elle arrivera a creuser t'inquiètes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle pour moi également
après elle ne fait que 40 cm donc attend un peu, on ne sait jamais, certains males se développent tardivement mais bon je pense vraiment a une femelle.

sinon mes 3 femelles ont fait leur première ponte vers les 43 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci a tous ; commeçà

Bon vue son caractère bien trempée, et sa volonté de dominée elle s'appeleras XENA !!!


Merci à tous j'ai enlever un peut de mousse dans le terra pour qu'elle voit la tourbe ^^ sa eviteras peut etre qu'elle continue a creuser dans mes pot ou il a les plantes !!!

rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas,
la femelle que j'avais et que Jordan a maintenant a toujours pondu dans les pots de fleurs et non au sol Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu Sa fait 2 jours qu'elle creuse partout dans les pot de fleur !! elle ne mange pas énormément depuis 1 semaine et sont poids et stable . Alors elle mue aussi !

Questions : a chaque fois qu'elle creuse un trou je doit le reboucher?

Une fois qu'elle aura pondu elle recouvre?
Je m’inquiète ces la première fois que je vais avoir une ponte avec des reptiles je suis pas en confiance ^^

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisses tel quel. Sinon elle pourrait garder les oeufs dans son ventre, et elle pourrait faire une rétention d'oeufs... Laisse la faire. Ne touche à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...