Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidcftw

Problème !!

Messages recommandés

Alors j'ai un soucis avec mes aérations pour la séparation du terra pour le juv !

Si vous ne comprenez pas tout c'est normal rire rire

- En noir le terra de 210 H x 120 L x 80 P
- Le trait vert représente le toit avec les lampes que je remonterais pour le terra définitif !
- Les flèches noires les aérations du grand terra
- La flèche rouge l'aération qu'il faudrait pour le petit terra

Mon soucis c'est que lorsque je passerais sur le grand terra je me retrouverais avec un trou inutile a ce niveau.

Ma question étant si je met une aération sur le dessus (flèche bleu) et que je met pas de toi sur le grand terra cela pourrais le faire ???

Je pense que cela ne devrait pas etre l'ideal etant donné que l'air ne circulerais pas vu la hauteur des 2 planches qui se trouve sur les cotés
preferes plutot la solution que tu as mis en 1er (c'est mon avis)
tu pourras toujours camoufler cette aeration et apres tout c'est peut etre pas plus mal un peu d'air supplementaire ..
il faudra que tu fasses des essais quand le moment sera venu de lui liberer l'espace du dessus !

mais je pense que ca devrait etre bon comme ca ...
qu'en pense les autres ??

Pareil que toi Eljej, il sera toujours possible de cacher cette aération, en faisant un petit décor en mousse par dessus par exemple, ou même de la laisser, pour faire encore plus d'aération. Wink

Beh a la base je me disais aussi que je pourrais le planquer en mettant un étage plus de la mousse mais le problème c'est le temps de séchage avec que cela devienne non toxique pour le dragon !

Le but de la séparation est de ne pas faire un deuxième terra mais cela implique également aucune modification possible !

dans ce cas tu pourras la laisser comme ca et si jamais ton hygro est trop basse tu pourra toujour trouver un système pour la couvrir ....

moi je ferais une aération en bas sur le devant qui restera quand tu enlevera la planche de séparation du haut
et l'autre aération sur la planche qui sépare tout simplement

Le problème de l’aération sur le devant est le substrat !!

Et en mettant une grande aération sur le toit amovible et deux aérations latérales sur le bas des deux cotés ça peut marcher ??

• Créer...