Basilic11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre ça dans le futur terra de mes physis, c'est pas trop dangereux pour eux ? Voilà la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est fait en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Les oiseaux sont fait en résine. Elle la peinture de l'acrylique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Alors je peut le mettre ou pas ? Que je le dise a ma soeur parce que elle fait que me répété .. Elle est chiante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je pense que oui,le tout est de mettre dans un endroit statégique pour qu'ils n'aillent pas s'accrocher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 D'accord merci Axelle, ma soeur va plus me faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Heu !! Marine !! c'est un peu ringard !! Non ? En tous cas, moi je ne mettrai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci c'est sympa.. J'en sais rien c'est le délire a ma soeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ben tu demandes, alors je te dis ! C'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mumu a écrit:Ben tu demandes, alors je te dis ! C'est tout !! Non mais t'a raison ça fait CON !! Et puis j'ai peur qu'ils se fasse mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites