Basilic11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi aussi j'ai HONTE D'ETRE HUMAINE, je préférerais être un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nous sommes des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est déjà fait, Marine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ouais, mais les animaux sont plus intelligent que nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Phyliok a écrit:Nous sommes des animaux. C'est pas bien de se moquer , c'est pas parce que je suis très poilu qu'il faut me comparer à un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Basilic a écrit:Ouais, mais les animaux sont plus intelligent que nous ! moins tordus, plus éloignés des vrais valeurs et vraies priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 dom a écrit:Phyliok a écrit:Nous sommes des animaux. C'est pas bien de se moquer , c'est pas parce que je suis très poilu qu'il faut me comparer à un animal T'inquiète pas on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 winette a écrit:Basilic a écrit:Ouais, mais les animaux sont plus intelligent que nous ! moins tordus, plus éloignés des vrais valeurs et vraies priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pour ton physi je te conseille tout de même une visite chez le véto de controlesinon effectivement il a une stomatite :-désinfectes avec hextril par exempletu peux également augementer de 2°C la température du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok merci Axelle.J'irais faire une visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 comment evolue t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il va bien, il as un peut grossit. C'est toujours mieux que rien. Je vais surement prendre une photo.Merci de prendre de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Photos :Il va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 en tout cas il a bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 winette a écrit:en tout cas il a bon appétit Oui ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 peut etre qu'ils ne lui donnaient tout simplement pas assez a manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je pense que c'est ça . J'aimerais envoyé un sms a la "nana" pour lui demandée ce qu'elle lui donné a mangé, mais j'hésite ? ça ne se fait pas de demandé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bah... Si. C'est une info sur la "vie antérieur" du Physi. Je demanderais moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ok. Merci Jordan. Alors je vais lui envoyé un sms demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je le ferai aussi si j'étais toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 en tout cas il a 'air d'etre en mue , arroses bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui, il est en mue, et oui j'arrose bien t'inquiète pas. J'ai envoyé un sms a la fille, mais le sms est en ATTENTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites