Rango 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut à Toutes et à Tous !!!Est-il possible que Rango face deux mue ( je pense que sa s’écrit comme ça ... ) rapproché ?Merci d'avance parce que moi c'est le cas ... il me fait sa seconde mue en 1 moi et demi a peut prêt ...J'ai demander en animalerie ils m'ont dit que c’était normal ... qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est normal oui, ça arrive des fois. Ils font une poussée de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 +1 tant qu'il mue c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 A vous me rassurez !!! MERCI !!!Que ferais-je sans vous ???Merci encore bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 De rien, on est là pour aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites