angeliquedu68 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour tout le monde Je voulais savoir si les Dragons d'eau pouvaient manger les vers qu'il y a dans le compost Je precise juste qu'il n'y a pas de produits chimiques Bonne Après-midi Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pourrais tu preciser , une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarienvue 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonsoir ce sont des verre de terreau . Moi je lui en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut Salut Eljej : Pas de souci je vais faire des photos dans 2 minutes Tarienvue : Merci pour le nom exacte Ton phisy aime bien les vers de terraux ?Bonne journée !Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarienvue 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Coucou , oui elle aime bien , moi j'en zchete en magasin car mon pere a mit de la chaux dans lcinposte donc j'evite ^^ moi je met le verre vite fait dans l' eau pour retirer la terre et hop direction le gosier ;-)Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour ses infos Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarienvue 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Cool merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Si tu as rien mis de toxique dans ton composte, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu peux y aller. Max en mange aussi Idem que Tarienvue. Je les nettoies aussi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah ben oui aucun probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi aussi jachete cest ver de terreau en magasin et ils adorent je leus ai meme donner des plus gros et ils sautent dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est bon a savoir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 diego a écrit:moi aussi jachete cest ver de terreau en magasin et ils adorent je leus ai meme donner des plus gros et ils sautent dessuMoi aussi ! au rayon pêche ! Il adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites