speedy 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bonjours a tous . c'est pour savoir si vous aurais un site pour trouvais de la tourbe blonde est de la mousse de foret .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 speedy !!Mado, je veux bien !! Mais toi !! je réitère : la tourbe, tu la trouves dans n'importe quelle jardinerie (Tu sais ce que c'est ?), et la mousse, ben dans la foret, ou bien sur les murs ou au pire sur internet !! Tu crois que tu pourras t'en sortir ? Sinon envoies un mp et je te dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 dans la jardinerie d accord mais en se moment je ne peut pas sortir de chez moi ... donc bon je vais attendre d ici 1semaine quand j'irais mieux pour allez la chercher ! ) merci mumu oui mais pour la mousse de foret je prefaire l achetais au moins je ne ferais pas de betisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Fais comme tu le sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est bon mumu c'est commander pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites