Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

diego

Messages recommandés

il a bien grandit sa crete prend bien forme il devient de plus en plus beau mais toujours tres peureux[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air beau. Des grands yeux. ^^

Par contre, enlève les copeaux. Risque d'ingestion ce qui pourrait provoquer une occlusion intestinale. Mets de la tourbe recouvert de mousse des forêts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui cest prevu pour les copeau je change de tera doonc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego a écrit:
merci oui cest prevu pour les copeau je change de tera doonc voila


Oui, mais tu change le terra dans combien de temps ?

En passant, il est très beau Diego Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dans moin dun moi il est en construction
merci oui je le trouve tres beau aussi
je vais remettre d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila les photos de mon bebe de 45cm bientot je mettrais celles de mes deux femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais "Répondre" à la place de "Nouveau" pour mettre des nouvelles photos. Wink

Dommage que les photos ne le mettent pas en valeur, mais il a l'air beau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je ne savait pas que je pouvais fair repondre pour remettre des photos oui cest vrai que je devrais le mettre en valeur sur les photos j'ai acheter un apareille photo j'espere que les photos serons plus belle
merci axelle oui il devient tres beau je lai laisser tranquille pendant un moment et la jessay de lapprocher un peu chaque jour je suis comptente car en trois semaine cest les premier jour que je le vois manger mais il refuse les grillons adors les vers de terre donc jessay quand meme de lui donner un grillon par jour mais rien ny fais il nen veu pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue a lui proposer grillons, blattes, sauterelles
mais dans les premiers temps si il accepte les vers de terre c'est déjà bien et puis ça a un bon apport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit montage de mes trois dragon d'eau les photos ont ete fait avec un apareille photo cest nettement plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup se qui m'ennuie cest les cicatrice qu'ont les femelle sur le museau pensser vou que sa va partire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette photo ont voit tres bien la cicatrice
je tien a preciser qu'elles etait completement ouverte lorsque je les ai eu apres pres de 3 semaine de soin elles vont mieu ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça va disparaître.
Il sont trois dans un terra de combien (simple curiosité) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non! ils ne sont pas 3 dans le meme tera!les deux femelles sont dans un H150*L130*P60et le mal est seul dans un 100*100*60
la nous en fesons un nouveau pour y mettre les 3 200*120*120 mais je garde toujours mes 3 autres tera pour les separer
le mal na plus rien du tout depuis que je lai, il va beaucoup mieu et les femelle ne sapuie plus contre les vitres depuis un moment et je les ai soigner avec du serum phy et de la betadine coupe a de leau minerale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego, pour mettre des nouvelles photos de ton Physi, tu retournes sur ce sujet là et tu fais "Répondre". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on voit un peu ses côtes, mais dans certaines positions, elles se voient très facilement. Et elle n'a pas l'air maigre, enfin je trouve pas. Mets une photo de près s'il te plaît Diego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyliok a écrit:
C'est vrai qu'on voit un peu ses côtes, mais dans certaines positions, elles se voient très facilement. Et elle n'a pas l'air maigre, enfin je trouve pas. Mets une photo de près s'il te plaît Diego.


Ouais.
Moi non plus je ne la trouve pas très maigre. Après c'est peut être ça position Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pondu il y a un moi et la je trouve son ventre a nouveau gonfler je ne la trouve pas si maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien je prefere savoir mais je pense que cest quand elle se tire donc la oui ont voit bien les cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vous met quelques nouvelles photos de diego il devien trop beau ralalala
il est plus vif je trouve depuis que j'ai placer dans le tera de la mousse de foret
et de plus il est moin peureux il lui a quand meme fallut plus d'un moi ,par contre il est toujours aussi peureux si une autres personne que moi sapproche du tera,

je trouve quil a deja beaucoup changer depuis un moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou coucou
Ils sont tres beau ! bravo2
Moi j'aime bien salsa sur les première photo on dirai qu'elle a une tete de crocodile c'est super beau Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup oui il est tres beau et il le sait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite photo de mon diego qui na plus peur il vien meme a louverture du tera le matin pour manger jadors il a bien grossit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos et monsieur kiff en plus


il est troooop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais remettre des photos il a fait complete cette fois ci jai eu un peu peur car il ete devenu tt tt brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...