Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

diego

Messages recommandés

rire rire

speedy aussi est en train de muer la ..
je les aperçue ce matin dans son bassin en train de s 'enlever la mue commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit diego grandit a vue d'oeuil!!!!!
maintenant mr se permet de gonfler quand je rentre la main!!!!!je sais pas pourquoi il fait sa !


il a une belle crete!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant les photos de quand je lai eu et de maintenant je le trouve magnifique !!!!domage 'ai vraiment du mal je narrive pas a le prendre ,je suis degouter il s'ennerve des que je rentre la main pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci il est tres beau jespere juste quil va etre gentille ,er cest pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ma femelle qui est folle, et elle changeras pas. Elle me griffe quand je la prend elle se débat.
Elle donne des coup de queue, elle veut me mordre, elle gonfle ça gorge et ou part a toute vitesse quand j'approche ma main...

Quand elle me griffe c'est jusque au sang, du coup j'évite de la prendre. Mais Diego est très très beau, peut être qu'il va se calmer en devenant adulte j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere aussi !!!!!!qu'il va se calmer car il gonfle bien sa gorge quand je veu le prendre et s'ennerve ont verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que quand ils s'énerve avec leurs griffes ça fait mal. Pourtant moi c'est la femelle et mon mâle est adorable. Ma femelle a été prélevée dans la nature j'en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut arriver qu'il ait des phases de folie.. lol moi ma femelle m'avait un coup comme ça, impossible de la manipuler, de la caresser ou même de manger devant moi :s ca a durer un bon moment et aujourd'hui elle est adorable.. mais c'est mon mâle qui péte un cable.. lol ^^ faut être patient Smile
En tout cas il est magnifique diego Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Diego est superbe , moi aussi le mien commence a devenir beau avec sa crête je trouve que ça leurs donnes du style lol ...

commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego en juillet quand je l'ai recuperer

diego aujourdhui 3 mois plus tard il est magnifique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lai toujours par obligation car mon terra ne chauff pas assez avec la plus petite blanche mais allumer que 2 h le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas lampoule qui va dans ma lampe donc pour linstant je laisse celle ci le temp que je trouve l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila bientot 1 ans que j'ai diego il va donc avoir 2 ans il est magnifique mais toujours tres peureux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils deviennent tres beau salsa vient manger dans la main par contre diego a sale caractere mdr
je leurs donne maintenat des petits escargo les plus petits que je trouve
2 blanchon par moi et des criquet adultes ils refuses les blattes et les vegetaux des vers de terre vers canadiens et de temp en temp des larves de cetoines mais je surveille car ils mordent voila je leurs donne tout les deux jours a manger 10 gros criquet avec 1 larves 2.3 escargo
1 fois par semaines 1 boite de 10 gros vers canadien et 1 blanchons tous les 15 jours
salsa apres sa ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignon tout les deux!! clindoeil
Bravo pour la diversité de leur alimentation as tu essayé le melon?? les miens en raffole peut être que les tiens aimerons ça qui c'est? clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...