ricozozotte 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salut je viens de voir que mon ptiot a des couleurs bizarre au bout du museau et des la patte! est ce une mue ( ca serai bien ça d après les deux posts que j ai vu en section santé mais rien de sur!)je vous post les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Peedro 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour,Oui, sa m'a l'air d'une mue.Veilles à ce que l'hygro soit bonne et tout se passera bien.Cordialement,Peedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Coucou, oui c'est bien une mue tu n'a pas de soucis a te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Effectivement, une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Des fois que tu n'en serais pas encore sur, je confirme, c'est bien une mue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites