diego 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mon mari a ramasser de la mousse aujourdhui sur des arbres a son travaille pouvez vous me dire si je peu la mettre dans mes tera?si oui avec quoi je peu la nettoyer ou comment ? merci de vos reponse si vous pourriez me repondre rapidement pour pas quel meurent merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Décortique la bien. Enlève tout ce qui n'est pas mousse. Ensuite, tu la passe à l'eau en la rinçant bien, tu l'essores, et tu la mets !! Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 eau froide pour la rincer, sinon tu vas la tuer mumu a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci beaucoup donc je peu tres bien la mettre dans mes viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je m permets de rebondir sur ce post puisque ma question concerne la mousse de forêt ( tu ne m'en veux pas diego ) ....Nous sommes actuellement en vacance dans les Voges et lors de nos balades j'ai reperé plusieurs très beaux tapis de mousse.Malheureusement mon terra ne sera près que dans quelques semaines alors pensez vous que je puisse en prendre et la "stocker" chez moi ?La 3G c'est génial , j'ai internet même perdu au fin fond de la forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 août 2011 je pense qu'il n'y a pas de souci car c'est très résistant, il suffit de la mouiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui pas de problème, mise en pleine lumière, sur un peu de de terre humide sa le fait longtemps (comme pour les composition que font les fleuristes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites