diego 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fougere de dehors je peu mettre dans mon tera ?et lierre grimpente de dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ni l'un ni l'autre, Diego !!! Pour les fougères, celle de boston est très bien. C'est une fougère que l'otrouve facilement chez les fleuristes, ou les jardineries. Tape sur gogole pour voir à quooi elle ressemble. Je suis sûre que tu en as déjà vu !! Pour les lierres, y en a bien un, mais ses fruits sont toxiques. Je n'en connais pas d'autres, désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il faut que tu prenne du lierre d'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je suis allé voir dans la liste de plante et bois pour mettre dans le terra mais il y en a peu^^alors j'ai une petite liste pour savoir ce que je peu mettre:_pteris cretica_nephrolepis exaltata et cordifolia_tectaria cicutaria_anemia rotundifolia_polypodium palmeri_pustulatum_davallia bullata_cryptantus heumer_guzmaniavoilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pas tous les lierres d'intérieur Marine. J'en ai acheté un, et il est en fait TRES toxique.Tiens va ici pour t'aider un peu Jonathan !/t19-liste-des-plantes-et-bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 1 août 2011 désolé de répondre que maintenant mais de gros souci de connection.je peux le faire parce que je ne suis pas chez moi^^Citation :je suis allé voir dans la liste de plante et bois pour mettre dans le terra mais il y en a peu^^alors j'ai une petite liste pour savoir ce que je peu mettre:_pteris cretica_nephrolepis exaltata et cordifolia_tectaria cicutaria_anemia rotundifolia_polypodium palmeri_pustulatum_davallia bullata_cryptantus heumer_guzmaniaCitation :Tiens va ici pour t'aider un peu Jonathan !/t19-liste-des-plantes-et-boismerci mumu mais je suis allé voir avant de poster d'ailleur je le dit^^mais j'ai des plantes que j'ai cité que je ne trouve pas dans plante et bois.d'ailleur dans plante et bois il y a une petite erreurle tanin sort du chene pas du chataigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites