looping11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bonjour à tous, je suis débutant, j'ai fait un terrarium de 160L/71l/70h j'aimerai savoir si c'est suffisant pour un voir deux dragon(s) d'eau??et ça se peut que j’emménage dans 3 ans, si je fais un nouveau terra plus grand pourrais je le(s) changer de terra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour un physi adulte il faut un terra minimum de 170Hx100lx100P.Et pour deux il en faut un 200Hx150Lx100P. Je ne comprend pas trop ta deuxième questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 en fait tant qu'il seront petits, ils seront dans le terra que je viens de faire, mais dans 3 à 4 ans je risque d'emménager et donc je ferrai un terra plus grand pour le jour où ils seront adultes, mais est-ce risquer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu veut savoir si tu pourras les changés de terra sans risque ? Oui bien sur y'a pas de soucis, ils seront pleut être un peut stressés au début, mais après ça iras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 dommage que le terra que tu decrit sois si bas....les dragons sont arboricoles et preferent de loin la hauteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidcftw 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Dans 3-4 ans ils auront largement atteint leur tailles adultes tu devras les changer de terra bien avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est clair, ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pèse et mesure tes physi régulièrement tu verras a quel point ça grandit bien vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ils grandissent et ont leur taille adulte en combien de temps approximativement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ben moi le mien en 1 ans et demie, il as vite grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 en faite ils grandissent tout au long de leur vie sauf qu'à partir d'un moment c'est tellement minime qu'on ne le voit plus,en règle générale vers 3 ans un male fera 65 cm, à 6 ans presque 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi le mien fait 43cm sa queue a été cassée de 5cm env donc 48cm pour 1 an et 4 mois c'est pas mal je trouve et 115g il a grossi d'un coup c'est halucinant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Axelle a écrit:en faite ils grandissent tout au long de leur vie sauf qu'à partir d'un moment c'est tellement minime qu'on ne le voit plus,en règle générale vers 3 ans un male fera 65 cm, à 6 ans presque 90 cm65 cm a ben sa me rassure Basilic a 3 ans et demie et donc mesure 65 cm, et je croyais qu'il ne grandissait pas assez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites