Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping11

question terrarium

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis débutant, j'ai fait un terrarium de 160L/71l/70h j'aimerai savoir si c'est suffisant pour un voir deux dragon(s) d'eau??
et ça se peut que j’emménage dans 3 ans, si je fais un nouveau terra plus grand pourrais je le(s) changer de terra??

Pour un physi adulte il faut un terra minimum de 170Hx100lx100P.
Et pour deux il en faut un 200Hx150Lx100P.

Je ne comprend pas trop ta deuxième questions ?

en fait tant qu'il seront petits, ils seront dans le terra que je viens de faire, mais dans 3 à 4 ans je risque d'emménager et donc je ferrai un terra plus grand pour le jour où ils seront adultes, mais est-ce risquer ou pas?

Tu veut savoir si tu pourras les changés de terra sans risque ?
Oui bien sur y'a pas de soucis, ils seront pleut être un peut stressés au début, mais après ça iras.

dommage que le terra que tu decrit sois si bas....les dragons sont arboricoles et preferent de loin la hauteur..

Dans 3-4 ans ils auront largement atteint leur tailles adultes tu devras les changer de terra bien avant !

en faite ils grandissent tout au long de leur vie sauf qu'à partir d'un moment c'est tellement minime qu'on ne le voit plus,

en règle générale vers 3 ans un male fera 65 cm, à 6 ans presque 90 cm

moi le mien fait 43cm sa queue a été cassée de 5cm env donc 48cm pour 1 an et 4 mois c'est pas mal je trouve et 115g il a grossi d'un coup c'est halucinant^^

Axelle a écrit:
en faite ils grandissent tout au long de leur vie sauf qu'à partir d'un moment c'est tellement minime qu'on ne le voit plus,

en règle générale vers 3 ans un male fera 65 cm, à 6 ans presque 90 cm

65 cm a ben sa me rassure Basilic a 3 ans et demie et donc mesure 65 cm, et je croyais qu'il ne grandissait pas assez Smile .

• Créer...