looping11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bonjour à tous, je suis débutant, j'ai fait un terrarium de 160L/71l/70h j'aimerai savoir si c'est suffisant pour un voir deux dragon(s) d'eau??et ça se peut que j’emménage dans 3 ans, si je fais un nouveau terra plus grand pourrais je le(s) changer de terra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour un physi adulte il faut un terra minimum de 170Hx100lx100P.Et pour deux il en faut un 200Hx150Lx100P. Je ne comprend pas trop ta deuxième questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 en fait tant qu'il seront petits, ils seront dans le terra que je viens de faire, mais dans 3 à 4 ans je risque d'emménager et donc je ferrai un terra plus grand pour le jour où ils seront adultes, mais est-ce risquer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu veut savoir si tu pourras les changés de terra sans risque ? Oui bien sur y'a pas de soucis, ils seront pleut être un peut stressés au début, mais après ça iras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 dommage que le terra que tu decrit sois si bas....les dragons sont arboricoles et preferent de loin la hauteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidcftw 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Dans 3-4 ans ils auront largement atteint leur tailles adultes tu devras les changer de terra bien avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est clair, ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites