speedy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bonjours a tous : J ai enfin ressue ma tourbe blonde avec de la mousse de foret .. Mais je pense pas avoir assez de tourbe blonde donc sa serais t-il possible de laisser des substrats de coco au fond puis recouvert de tourbe blonde et de mousse de foret ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Peedro 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tout dépend de l'épaisseur de tourbe.Si tu as 10 cm d'épaisseur de copeaux et 1 cm de tourbe, ce ne sera pas possible.De combien est l'épaisseur de tourbe ?Cordialement,Peedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 alors J 'ai 5 cm de coco est je pense que je recouvrirais de 15 cm de tourbe .. mais après je peut m arranger .. tu pense quoi au mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sans conté la mousse qui va recouvrir ... puis si je laisse du coco sa risque pas de pourrir mon terrarium avec l humiditéterrarium fait en OSB3 avec 2 couche de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je pense que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci de vos aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites