speedy 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 non non mado la tourbe blonde sa resemble au terreaux ( de la terre toute noir ) puis tu la recouvre par la mousse de foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 on m'en as fait voir dans un magasin vert mais au rayon terreau j'ai eu peur d'en acheter c bien ca ca coute a peut pres 6 euro les 5 litre il me semble ?? c'est les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pour la tourbe blonde sa doit être sa oui sa ce trouve au jardinage sinon vous en pensée quoi du terrarium ?? car pas grand monde ma dit si sa allez bien ou si c'étais moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Phyliok a écrit:Chichi a écrit:Plus je la vois, plus je suis tentée par la mousse de forêt.Tu la changes souvent ? C'est salissant pour l'eau ?Je réponds comme j'en ai aussi. ^^Tu la changes dès qu'elle est plus très belle. Ce n'est pas très salissant pour l'eau non, c'est juste un tapis tout doux. Ton terra est très sympa, a la base le mien est pareil, avec bcp moins de déco.. pas par volonté je précise lol Pourquoi tu n'en mets pas plus ?Pour le moment mon budget ne me le permet pas, comme je l'ai dit dans d'autres conversations , je demenage dans un mois et j'ai pas mal de frais.. donc Mais ca sera beaucoup mieux d'ici décembre haha ! je mettrais de la mousse de forêt et je remettrais bcp de déco, car j'ai bcp d'idées mais il me faut des sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 speedy a écrit:sinon vous en pensée quoi du terrarium ?? car pas grand monde ma dit si sa allez bien ou si c'étais moche Puisque personne n'a répondu à ta question je m'y colle .... Non speedy, il n'est pas moche ton terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci Dom !! moi je répond a tout le monde est rien en revanche Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ne le prend pas mal, j'ai oublié de te répondre.......honte à moi Bon finalement, je le trouves très beau ton terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il est très sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah d'accord MaDo ! Merci MaDo est Axelle !! je vient dit rajoutée une lianes de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 coucou tout le monde des nouvelles du terrarium de speedy avec plusieurs plante artificiel le bas du terrarium avec le bassin , ne regarder pas en bas les plantes car c 'etais des vraie est elle n'on pas durée longtemps avec speedy petit photo du Chef ! qui ce demande ce que je fessait dans son terrarium il est curieux ce petit bebe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Très beau ton terrarium Speedy aussi curieux que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci marine !! oh oui je crois bien qu'il sont tous curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est sympa comme ça et speedy est un très beau mâle avec un superbe vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci axelle , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu les as trouvé ou t'es fausses plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 alors la bonne question .. je me rapel plus trop du nom du magasin ! mais il y avais de tout de dans surtout pour noel ! sa ressemble a la foire fouille , mac dan ... je te tiendrais au courent ce soir quand ma copine rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ok, Mac dan y'en as pas en Haute-Savoie, mais quand je vais chez ma grand-mère, y'en as un tout près Et la foire fouille y'en as un pas loin, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 coucou marine !! désolé d avoir eux du retard pour ta question j'avais complètement zappée ! donc voila pour répondre a ta question le magasin ou je me suis achetée les plante artificiels’appelle centrakor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Coucou Speedy T'inquiète c'est pas grave, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tres tres jolie terra j'aime beaucoup d'ailleur je reprend ton idée pour le mien mais j'ai une petite question moi je fonctionne a tapis chauffent esque ces possible de les incorporet dans un terra comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je te remercie je te déconseille de mètre des tapis chauffants sa sert strictement a rien dans un terra en hauteur ( appart pour chauffée ton bac d'eau ) est encore le mieux c'est de mettre un chauffage d'aquarium ..pour des terrarium en hauteur il te faut obligatoirement une ampoule chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très beau terrarium Tu n'a pas trop de soucis sur ton fond en coco avec les griffes de ton dragon d'eau ?Pour le tapis chauffant, comme le dragon d'eau associe la chaleur à la lumière il n'ira jamais se placer sur le tapis chauffant pour se chauffer. Il faut donc utilisé une lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci leo ! pour le moment j'ai eux aucun souci mais j'ai quand même peur qui m'arrache tous au pire je renforcerais tous ... puis je pense a refaire un terrarium d'ici 1 ans pour le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites