diego 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjours j'ai prie cette photo sur internet (site de vente)est ce bien un dragon deau parce quil ne ressemble pas du tout au mien ni au photo que jai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui, s'en ai un. Un Dragon d'eau Australien. Les verts (ceux que l'on voit le plus souvent) sont des Dragon d'eau Chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et ont peu les mettre avec les vert ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 non surtout pas car ce sont deux espèces bien distinctes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je men doutais je trouve que se nest pas aussi beau que les vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushu1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ha moi je le trouves magnifique celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi aussi !!! Il est super joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je prefere les vert quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites