Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo63500

bouton blanc

Messages recommandés

notre petit dragon a un genre de bouton blanc ou cloque sur le dessu de la téte!!
nous venon de le ramener de l'animalerie et le deuxiéme avec lui dans le terra en avait une grosse!
nous n'avions pas remarquer que le notre en avait une et a l'animalerie il nous ont assuré que se n'était pas contagieux!!!
que fair maintenant??
je joint des photos a mon message!
merci de votre aide et de vos réponse help: help:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non surtout ne t'affoles pas , c'est ce que nous appelons le 3eme oeil
il sert tes dragon d'eau de sentir un predateur qui pourrais venir du dessus, et il sera grave qu'il n'en ai pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Eljej, c'est le "troisième oeil", ou "oeil pariétal" ou encore "oeil pinéal". C'est tout à fait normal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les vendeurs qui ne connaissent même pas ça !!



il faut d'ailleur éviter le toucher ce "troisième oeil",

grace a lui ils captent la chaleur des proies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire même moi je savais
en meme temps j'ai acheté un ptit bouquin dessus
les petites guides reptilmag...ca c'est pas mal pour répondre aux 1ere questions je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaleries souvent elles s'y connaissent pas quand j'ai amener mon iguane car il boité il m'ont dit qu'il allait l'amputer j'ai eu peur !!! et enfaite loin de la...ou qu'il faut lacher la boite de grillon dans le terra deja j'aime pas car ils se cachent et on les retrouve mort ou alors ils mordent les physi pfff je les ecoute plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassures moi les grillons , tu n'en donnes pas a l'iguane ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'iguane je l'ai plus depuis 4-5 mois et il mangé que de la salade fruits et surimi (le surimi été le seul aliment que donné les anciens proprio pfff) il été trop méchant il avais 2 ans et les anciens proprio l'ont toujours laisser enfermé dans un petit terra donc je l'ai donner a quelqu'un de passionné d'iguane et il est tres heureux moi j'ai des enfants en bas ages curieux qui viennent chez moi et il été jamais tranquille la il est super bien il a une pièce rien que pour lui j'ai vu des photos...j'avais mal au coeur mais il fallait pour le bien de la bête ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...