diego 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonjours dit moi ou puije acheter des escargots pour mes loulous cette apres midi je vais allez voir en foret si jen trouve je pense que cest le seul endroit ou je peu etre sur kil ny a pas de pesticide!!!!sinon je peu les acheter ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 est ce que je peu leur donner les escargots que lon met dans les aquarium????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai plain d escargot d aquarium moi aussi !! on peut en donnée alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui tu peux par contre pas ceux qui ont la coquille pointue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 est les crevettes ? Mon père en fait la reproduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah bah super vais en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites