speedy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est pour savoir si on peut donnée des crevettes d aquarium a nos bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 speedy a écrit: C'est pour savoir si on peut donnée des crevettes d aquarium a nos bébé ? Pas de problème, mais sa fait cher le repas quand même, tu as peut-être de la repro en abondance dans un aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui mon père avais une plein de reproduction avant ! donne j'en est mis dans l aquarium de ma mère est des guppys aussi pour en donnez en speedy de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 speedy a écrit:oui mon père avais une plein de reproduction avant ! donne j'en est mis dans l aquarium de ma mère est des guppys aussi pour en donnez en speedy de temps en temps ! Attention, pour la repro des crevettes, les guppys raffolent des bébés crevettes...j'ai fait l'erreur de mettre des guppys de endler et du coup plus de repro... grrr.... mais pauvre bébé red crystal, des grades S voir SS pour certaine en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vous prenez des vraies crevettes vivantes ou des mortes où ils vendent des fruits de mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah d accord ! bon ben on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 crevettes vivantes mais tu peux donner des crevettes grises crues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites