Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Plante

Messages recommandés

Je voudrais mettre ça dans le terrarium de mes physis, mais je ne sais pas si c'est toxique ?
Apparemment c'est du Buis d’appartement, mais quand je regarde dans google image ce n'est pas ça du tout ? Sa ressemble un peut as un genre de Banzaï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mado a écrit:
Ce n'est sûrement pas moi qui vait te répondre, je sais rien encore rire rire rire


Ok, mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement c'est un crassula ovata et se n'est pas toxique, je sais que les oiseaux peuvent en manger sans problèmes connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Visiblement c'est un crassula ovata et se n'est pas toxique, je sais que les oiseaux peuvent en manger sans problèmes connus.


Je te remercie Wink
Je vais surement en mettre un dans le terrarium Smile Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
c'est pas un arbre de jade ?

j'en ai chez moi


Si surement, je viens de me rendre compte que j'en avais un chez moi il est tout petit, mais ce n'est pas toxique c'est une plante grasse Wink Y'a qu'un sorte de plante grasse qui est toxique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre dans un terra tropicale je ne pense pas que ça tienne,

c'est plutot dans du désertique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui moi je l'avais mis dans un désertique, mais ils mangés les feuilles --'.
Donc je sais pas pour les terra tropicale j'attend la réponse des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est une plante grasse. Et cela n'aime pas l'humidité. Elle va perdre toutes ses feuilles si tu la mets dans ton terra, Marine !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu a écrit:
Effectivement, c'est une plante grasse. Et cela n'aime pas l'humidité. Elle va perdre toutes ses feuilles si tu la mets dans ton terra, Marine !! clindoeil


Ok, ben je la mettrais dans le terra de mon nouveau pogona alors. Merci beaucoup Mumu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que cela irait mieux dans un environnement désertique ! Cette plante pousse à l'état sauvage dans les environs de Perpignan. J'en vois souvent là bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...