Basilic11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je voudrais mettre ça dans le terrarium de mes physis, mais je ne sais pas si c'est toxique ?Apparemment c'est du Buis d’appartement, mais quand je regarde dans google image ce n'est pas ça du tout ? Sa ressemble un peut as un genre de Banzaï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ce n'est sûrement pas moi qui vait te répondre, je sais rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mado a écrit:Ce n'est sûrement pas moi qui vait te répondre, je sais rien encore Ok, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Visiblement c'est un crassula ovata et se n'est pas toxique, je sais que les oiseaux peuvent en manger sans problèmes connus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Alex a écrit:Visiblement c'est un crassula ovata et se n'est pas toxique, je sais que les oiseaux peuvent en manger sans problèmes connus.Je te remercie Je vais surement en mettre un dans le terrarium Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est pas un arbre de jade ?j'en ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Axelle a écrit:c'est pas un arbre de jade ?j'en ai chez moiSi surement, je viens de me rendre compte que j'en avais un chez moi il est tout petit, mais ce n'est pas toxique c'est une plante grasse Y'a qu'un sorte de plante grasse qui est toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 par contre dans un terra tropicale je ne pense pas que ça tienne,c'est plutot dans du désertique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ben oui moi je l'avais mis dans un désertique, mais ils mangés les feuilles --'. Donc je sais pas pour les terra tropicale j'attend la réponse des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 août 2011 Effectivement, c'est une plante grasse. Et cela n'aime pas l'humidité. Elle va perdre toutes ses feuilles si tu la mets dans ton terra, Marine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mumu a écrit:Effectivement, c'est une plante grasse. Et cela n'aime pas l'humidité. Elle va perdre toutes ses feuilles si tu la mets dans ton terra, Marine !! Ok, ben je la mettrais dans le terra de mon nouveau pogona alors. Merci beaucoup Mumu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui, je pense que cela irait mieux dans un environnement désertique ! Cette plante pousse à l'état sauvage dans les environs de Perpignan. J'en vois souvent là bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites