Mado111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'essais les vers de beurre depuis que je l'ai ( ça fait une semaine et 4 jours)Le vendeur tantôt qui m'a vendu les grillons, me disait d'enlever le ver car c'est comme s'il cohabiterait avec le ver.Donc on va l'enlever et lui offrir de temps en temps.J'essais aussi les légumes et les fruits que j'ai vu que les vôtres aimaient mais il n'en veut pas.Est-ce que ça se peut qu'il ne veule que des grillons Monsieur (s'il en est toujours un)IL serait né en avril donc 4 mois à l'achat. IL mesurerait 33 cm, si j'ai bien mesuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour savoir si c'est un monsieur faut attendre ses 45 cm.Oui ça se peut qu'il mange que des grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mon bol pour y mettre les grillons dans le terrarium, fait 5 cm de haut.J'ai mis le couvercle en faisant un trou au centre.J'ai enlevé les pattes sauteuses, et 4 des 5 grillons ont réussi à se sauver. Mais je vais faire quoi?J'en voulais plus des grillons lousses dans le terrarium. Ils ont grimpé en haut.Les pattes sauteuses pareil enlevées, les grillons peuvent quand même grimper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mado a écrit:Mon bol pour y mettre les grillons dans le terrarium, fait 5 cm de haut.J'ai mis le couvercle en faisant un trou au centre.J'ai enlevé les pattes sauteuses, et 4 des 5 grillons ont réussi à se sauver. Mais je vais faire quoi?J'en voulais plus des grillons lousses dans le terrarium. Ils ont grimpé en haut.Les pattes sauteuses pareil enlevées, les grillons peuvent quand même grimper? Oui, ils peuvent quand même grimper mais ça dépend. Ton bol est lisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 avec un ravier genre ça : ils ne sortiront plus sans les pattes sauteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Un ravier?Je ne vois pas bien la photo.Un plat pour calimaçon, il va sortir pareil.Là pour être sûr que les grillons ne puissent plus rester dans le haut alors mon fond 3D en styromousse, alors je vais le mettre à l'extérieur.Car hier, j'en avais un de cacher en arrière.On va changer cela tantôt.Mon plat est en vitre et lisse oui.Je vous dis ces grillons se moquent de moi depuis le début. J'édite pour rajouter que je suis allée voir ton ravier et c'est en réalité un plat comme le mien.Je peux aller jusqu'à quelle hauteur pour que Buddy puisse aller manger?La fille de l'animalerie me disait que je ne pouvais pas mettre trop haut.Alors quelle hauteur, je peux aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi j'ai fait une gamelle intégrée qui fait dans les 15 cm de haut et elle arrive a manger, elle plonge dedans !sinon pour mes autres reptiles j'utilise des gamelle de 6 cm de haut et les grillons ne sortent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok donc mon bol n'est pas assez haut du tout.Même un jeune comme le mien, il va réussir à y aller dedans?Alors d'accord, je quitte pour aller magasiner à l'extérieur et je vais aller lui trouver un bol plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites