diego 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 voila apres avoir lu plusieur tuto j'ai fabriquer moi meme un incubateurvoila se quil ma fallut-une caisse en polystyrene (recuperer dans un magasin aquatique)-un cutter-des boites a grillons-une vitre (pour ma part jai acheter un sous verres a photos 2,50e)-un chauffe eau d'aquarium (que javai)-une boite en plastique-du siliconele tout mes revenue a 2,50e dabord jai couper un rectangle dans le couvercle de la boite en polystyrenepuis j'y ai deposer ma vitre que je vais coller avec du silicone,apres j'y depose mon chauffe eau en prenant soin de fair une encoche pour passer le cablea l'interieur jai utiliser deux barres de polystyrene afin de poser ma boite en palastique en biais ,jai refais des petits troues dans mes boites a grillons pour avoir une meilleur aerationj'y ai mis thermometre et hydrometre resulta finalvoila je pense que je vais mettre quelques aeration sur les coter comme dans un tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sa ne fait pas trop de buée sur ta vitre ? j'ai hésité à en mettre une sur le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 non puisque sur les coter jai fait des aeration comme lencoche que j'ai fait pour passer le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tu as des naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 non pas de naissance mais ma femelle qui a pondu en juin va repondre je pense et en juin je nai pas pu garder les oeufs du coup jai preferer fair un incu pour ne pas etre prise par surprise,elle netai pas avec un mal deppuis avril et du coup c ma 3 eme ponte depuis et elle na jamais ete remise avec un mal depuis ,en juin par curiosité javais ouvert les 8 oeufs 7 premier ete jaune pfff donc jai ouvert le 8 eme et la a ma plus grande surprises il y avait un embryon (du sang et un rond avec 2 point noir)jen deduit que ma femelle a garder la semence du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites