Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

tourbe

Messages recommandés

quelqun pourais t il me dire cest quoi la tourbe?
a quoi sa ressemble?
pouvez vous mettre une photos ?
et ou je peu trouver car jai ete hier en animalerie euhh ils ne savent pas se que cest rage jai regarder les substrats il y a les copeaux!il ya du sable et il y a un genre de terre mais sa ma laire detre pour les serpent je dois avouée que jai des copeau dans le tera et sa me fait plein de petite betes genre mini fourmis sa fait que je doit nettoyer tous les 15 jour bad
merci de votre aide

Tu en trouves en jardinerie de la tourbe. Il faut prendre celle sans engrais.

merci beaucoup de ta reponse jespere trouver rapidement car cest vrai que les copeau cest de la vrai m....e cri sa me soule parce que jai toujours des petites betes dedans et puis mon mari n'est pas tres comptent pour le porte feuille d'acheter des copeau toutes les semaines rire
pour la tourbe il faut la changer tout les combien de temp?

tu prend de la tourbe blonde .. puis tu la recouvre avec de la mousse de foret

commeçà

j'ai trouverz de la tourbe mais pas de la tourbe blonde en animalerie est ce que cest pareille ou pas

diego a écrit:
j'ai trouverz de la tourbe mais pas de la tourbe blonde en animalerie est ce que cest pareille ou pas

C'est quoi comme tourbe ? tu l'as acheter en jardinerie ? si oui c'est ok ! Il suffit juste de lire la composition au dos du paquet, si tu ne vois pas de produit chimique type engrais pas de problème.

• Créer...