diego 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 quelqun pourais t il me dire cest quoi la tourbe?a quoi sa ressemble?pouvez vous mettre une photos ?et ou je peu trouver car jai ete hier en animalerie euhh ils ne savent pas se que cest jai regarder les substrats il y a les copeaux!il ya du sable et il y a un genre de terre mais sa ma laire detre pour les serpent je dois avouée que jai des copeau dans le tera et sa me fait plein de petite betes genre mini fourmis sa fait que je doit nettoyer tous les 15 jour merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu en trouves en jardinerie de la tourbe. Il faut prendre celle sans engrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci beaucoup de ta reponse jespere trouver rapidement car cest vrai que les copeau cest de la vrai m....e sa me soule parce que jai toujours des petites betes dedans et puis mon mari n'est pas tres comptent pour le porte feuille d'acheter des copeau toutes les semaines pour la tourbe il faut la changer tout les combien de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu prend de la tourbe blonde .. puis tu la recouvre avec de la mousse de foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'ai trouverz de la tourbe mais pas de la tourbe blonde en animalerie est ce que cest pareille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 2 août 2011 diego a écrit:j'ai trouverz de la tourbe mais pas de la tourbe blonde en animalerie est ce que cest pareille ou pasC'est quoi comme tourbe ? tu l'as acheter en jardinerie ? si oui c'est ok ! Il suffit juste de lire la composition au dos du paquet, si tu ne vois pas de produit chimique type engrais pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 2 août 2011 non cest en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites