Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

svp

Messages recommandés

quelqun aurais une photos dune femmelle avan de pondre o moin le ventre que je puisse fair la difference sp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la mienne quand elle était gravide, elle était pas bien grosse, mais elle avais quand même 8 oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup donc la mienne est bien gravide sans aucun doute aujourdhui elle a passer les 3/4 de la journee dans l'eau je voit bien quel est fatiguer pffffff et comme je c pas quand elle va pondre je suis de plus en plus inquiete triste
si elle na pas pondu d'ici lundi japel le veterinaire,mais je sais pas si c'est bon de la bouger pffff jsuis perdu cri en plus elle na rien manger aujourdhui encore!!!!!
combien de temp minimum entre deux ponte????je trouve aucun sujet sur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa derniere ponte date du 25 juin 10oeufs 2 cassez 8 intacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout, moi ma femelle pond tout les mois, et je ne sais même pas si c'est normale.. En plus je suis pratiquement tout le temps dans ma chambre, et je ne les vois jamais alors c'est peut être que des pontes blanches qu'elle fait.. Je vais faire un incub en rentrant de vacances, donc je verrais bien, elle va surement m'en refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les mois ???? heu c'est vraiment pas terrible ça...

lorsqu'une femelle pond trop vous pouvez allez voir un véto qui lui fera une injection pour limiter les pontes il me semble.



moi les miennes c'était tous les 3 mois a peu près et parfois même plus long, en règle générale elles me faisaient toutes les trois 3 pontes dans l'année, 4 max.



par exemple depuis janvier Kiama m'en a fait deux, une de 16 oeufs et une de 15 oeufs. Je pense avoir encore 2 pontes max jusqu'à décembre?



ça pourrait être interessant de faire un post où on noterait le nombre de pontes dans l'année en précisant si elles sont fécondées ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec toi se serais bien et je pense que sa aiderais un bon nombre de personne car du coup comme elles gardent la semence ont ne connais pas le jours ou elle va pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça serais bien de faire un post.
Si elle m'en fait une autre ce mois là, je l’emmènerais au véto. Par contre, ça va être chiant parce que elle on peut pas la touchée --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos pour vous montrer son bidon ro la pauvre elle est extenuer
triste

une autre,vous remarquerais que son abdomen est bien rond

la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet !!! elle ne devrait plus tarder a les pondre !!
a t'elle suffisament de tourbe humide au sol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai mis de la vermiculite humide a plusieurs endroit dans le tera et demain jenleve tout le reste de copeau pour y mettre de la tourbes jai enfain trouver le c... a l'animalerie ne sait meme pas se que cest pffff bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...