diego 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 sa yest cest partit nous avons acheter le materielle yes h200*L90*P90-donc deja nous avons prie pour le bois de l'aglomérée hydrofuge car par chez moi impossible de trouver de l'osb3 a la taille que je le souhaite le max cest des panneau de 160/60alors agglomérée hydrofuge 4 PANNEAU 200*90pour le verre je prend un ancien terarium que j'ai je le demonte et garde le verre je ferais les porte coulissante en fonction de la taille de celle cipour le bac a eau j'ai pour l'instant acheter une litiere de chat lol mais sa ira tres bien jusqua je trouve un bac a tortue ,ou un evier de caravanecar sur celui ci se trouve un troue pour y faire sortire l'eau .je pense y mettre une grosse pompe juvel (que j'ai aussi )en plus elle est faite pour les gros aqua donc tant mieu.la suite avec photos cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bon début, Diego !! Vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites