Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

?????????????

Messages recommandés

cc c'est quoi des morio et des bufalo est ce bon pour nos bebetes verte??
j'ai envoyer un email a insect express et il ma repondu rapidement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des vers à donner occasionnellement. Ils sont gras et pas super pour la digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes a enfin trouver un magasin ou y vendent des grillons pas trop chere ouf la je vien dacheter la boite de 250grillons 11euro je les ai mis dans un petit aquarium avec des pomme de terre pour quils puissent boir et une coupelle avec croquette de chat ecraser et paillette pour poisson voila je pense que je vais leurs mettre une petite boite de terre je verrais bien si sa fait des bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mets leur une boîte de ponte, avec un grillage avec des mailles fines pour que l'oviscapte des femelles passe sans problème. Tu n'es pas obligé de mettre un grillage mais ça sera plus rentable, les grillons peuvent manger les oeufs sinon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre : Tourbe, terreau, tourbe mélangé à du sable, terreau mélangé à du sable. Le mieux reste la tourbe je pense, elle est plus acide que le terreau ce qui diminue le risque d'avoir des bactéries. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa yest c'est fait je changerais la boite tout les 3 jours voir se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yest jai sortit la premiere boite de ponte qui est pleine d'oeuf va voir si ils vont eclore
en combien de temp sa eclot?en combien de temp cest adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...