antoy28 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoy28 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 cela ne me plaisais pas donc j 'ai modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 quel son les mesures du terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoy28 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 un peu de déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoy28 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 2 metre de hauteur80 cm de largeuret 60 cm de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 beau travaille ! rien a dire .. vite de voir d autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherkan 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super boulot , mais c'est pour mettre quel type de bébête dedand car je dirai comme notre très cher Phyliok, ça manque un peu de branches , mais c'est mon avis personnel bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 +1 pour Cherkan ça manque de branches !! Mais sinon très beau terra. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Effectivement, il faut plus de branches. Mais par contre, c'est bien feuillu, et j'aime bien quand les plantes tombent comme ça ! Ça fait plus forêt je trouve. Mais après ça peut être très bien sans. ^^Mais (oui encore un), je n'aime pas le fond, et je trouve tes plates-formes trop unies, pas assez de relief peut-être. Je sais pas trop, mais y a un truc qui me chagrine. Enfin.. C'est que mon avis hein. En tous cas, pour l'instant, il faut mettre plus de branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi c'est plus le bois utilisé qui m'iquiète,c'est quoi ? de l'agglo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoy28 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MerciAlors pour répondre à quelques questions et remarquesOn peut voir sur les photos que cela manque de branchesMais tous n'est pas encore mis , ni fixés , je vous rassure (le terra n'est pas fini)Pour ce qui est du boisC'est encore mieux que le (ctbx) contreplaqué marin extérieur,contreplaqué qui ne se vend pas dans le commerce( il ne sert actuellement que pour les caisses militaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites