speedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bon voila depuis que j ai mit le drap sur mon terrarium car il sautai sur les vitres mon dragon a t intense a ouvrir la bouche .. je pense qu'il a trop chaud ? vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu as combien en zone chaude dans ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 voila une petit photo qui date de quelque jours est j'ai changée le bas avec un bassin a tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il étais posée sur une branche dont la chaleur étais a 30 dg mais quand j ouvre le terrarium je ressent une chaleur lourde avec l odeur du bassin qui remonte on dirais ... tu me comprend ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui je comprend. Pourtant tu as la bonne température. Même dans la zone froide il te fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quand les sauriens ouvrent la bouche comme ça, c'est pour réguler leur température. Normalement, si il a trop chaud, il devrait aller à la zone froide. A combien est ta zone froide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Moi le miens faisait ça quand il avais trop, chaud mais c'est pas pour ça qu'il allait dans la zone froide. Je pense qu'il avais la flème de bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 27 dg sur le cotée de gauche de l étage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 août 2011 il y a plusieurs facteurs qui entrainent la gueule ouverte, ton physi le fait beaucoup ? - problème d'infection respiratoire- obstruction des narines, vérifier s'il n'y a pas notamment de mue dessus- température trop haute- si c'est une femelle en période de gestation car les oeufs peuvent appuyer sur ses poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 2 août 2011 Axelle a écrit:il y a plusieurs facteurs qui entrainent la gueule ouverte, ton physi le fait beaucoup ? - problème d'infection respiratoire- obstruction des narines, vérifier s'il n'y a pas notamment de mue dessus- température trop haute- si c'est une femelle en période de gestation car les oeufs peuvent appuyer sur ses poumonsEt aussi infection de la gueule (stomatite) ou une petite blessure dû aux pattes de grillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 5 août 2011 non , il ne le fait pas souvent .. il le fait plus la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites