Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

hygro

Messages recommandés

bonjours alors voila depuis quelques jours je m'aperssoi que mon hygro est a 60_70 dans le terra impossible de monter plus comment faite vous pour le remonter hier soir il ete decendu a 50 donc j'ai poser dans le tera un humidificateur dair sur 3mn sa a bien remonter mais il est tres gros est il ny a pas de programateur dessu comment faite vous
je pense que le fait que je remet la lumiere deux fois 1h la nuit sa joue mais je suis obliger car ya 3 jours ma temp la nuit est decendu a 18 grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit c'est ta lampe chauffante que tu remets ?

car ce n'est pas terrible, c'est important de laisser les cycles jour/nuit,

moi en hiver par exemple la température peut descendre a 19°C ce n'est pas grave



sinon pour l'hygro une moyenne de 60°C c'est pas mal avec deux pics a 90°C

certains ont des systèmes d'humidificateurs qu'ils ont bricolé, sinon tu peux en acheter des pour reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait bien mais j'ai deux lampe chauffante une blanche la journee et une infra rouge pour la nuit mais ils ont vraiment froid la nuit je le voit pour le systheme d'humidification je vais mettre un tuyaux dessu qui rentrera dans mon tera ,le mettre sur un programateur et voir combien de fois je doit le mettre dans la journee et si sa marche je reteint les lumiere la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment froid la nuit ? tu habites au pôle nord ? on est quand même en été...

Tu as combien la nuit ?

Sinon moi je sais que mon hygro baisse vite, je met donc mon humidificateur une demi heure le matin et le soir, et un quart d'heure le midi et maintenant c'est impec, je pulvérise également une fois par jour le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en moselle 57 il a pas fait tres chaud cest dernier temp la sa va mieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...