Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

salsa et tequila

Messages recommandés

alors voila lautre jour j'ai ramener tequila chez le veterinair et il ma certifier que cest un male et pas une femelle jusque la ok!
en rentrant il a mué je pense que cest du au stresse du voyage,salsa gratte depuis plus dune semaine et jattend sa ponte ,mais la ou il yya un soucis....................cest que tequila sy met aussi depuis hier soir les deux me font des tres grands troues ,partout dans le terra je n'y comprend rien pouvez vous m'aidez car je sui perdu!!!!!!!!!
si tequila est un male,pourquoi gratte til tout se substrat a fair des troue de au moin 10cm de profondeur?,quand salsa va t elle pondre?et si tequila serais vraiment une femelle gratte t elle pour pondre?ou pour quel raison?

Tes physi ont quels âges ? sont-ils assez vieux pour faire une ponte...

Les trous se situent où dans le terra ? près d'une vitre ?

une a deux ans et demis l'autres je sait pas du tout ,elle gratte partout sur les branches dans le sol dans l'eau le long des vitre au milieu , absolument partout,sa fait des troue partout ,ont est entrin de construire le nouveau tera 200/90/90mais elles ou elles et ils ne se frottent pas au vitres du tout (meme si je c que je doit vite terminer mon tera)

euh axelle je penssait aussi avec un petit doute puis veto ma certifier que cest un male et la je doute de nouveau jessai de surveiller voir qui va pondre lol rooooo suis perdu

Mais le mien aussi fait des trous dans les coins où les vitres.
Il est encore petit d'accord mais le gars de l'animalerie, m'a dit que les dragons d'eau aiment faire des trous.

mon tera est trop petit sa cest sur ont est entrin den fair un 190*90*90sa fait deux jours quon est dessu ,mais la derniere foi que la femelle ma fait sa cete en juin elle a pondu la elle le refait jai eu un oeuf dans leau ya quelques jours ,pas dautres oeuf depuis elle continue de gratter et l'autre aussi pfffff je surveille

• Créer...