angeliquedu68 0 Posté(e) le 6 août 2011 Coucou Avant j'étais a Botani*** et j'ai acheter un sac de mousse est-ce que je peu la mettre a mon phisy ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elle n'est pas traitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je ne sait pas il n'y a rien d'écri mais si je la rince c'est ok non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Attends l'avis des autres personnes. Je pense que c'est bon, mais je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voici la photo du paquet :Sur le paquet il y a écrit "Sphagnum,is een natuurproduct"Il y a marquer sur l'étiquettes que Sphagnum veut dire mousse et je supose que naturproduucte veut dire production naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui, je pense que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci beaucoup pour tout tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je pense également que tu peut la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 août 2011 dans le doute moi j'attendrais 2 semaines en la rincant quotidienne a l'eau froide pour éliminer tous risques de pesticides ou d'engrais quelconques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 7 août 2011 oki donc je vais la rincer pendant 2 semaine Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites