angeliquedu68 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonnjour Depuis 2 jours Dragon Vert refuse de manger dans sa gamelle Il mange seulement si on lui donne a la main ou si on lui met a terre Je trouve sa assez étrange...Sa vous est deja arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ça va faire 3 semaines que l'on a notre dragon d'eau et il ne mange que si je laisses les grillons dans le terrarium.Il ne veut pas manger à la main.On essait de lui donner des vers à la main et il ne veut pas du tout.Il se sauve.Peut-être n'est-il pas encore assez habitué à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 7 août 2011 Les Dragons d'eau restent des animaux sauvages, même si on peut les habituer à certains rituels, il se peut que le tien ne mangera jamais sa gamelle, parce que ce n'est pas quelque chose de naturel pour eux, ce ne sont pas des chiens Mais tu peux essayer et à force de patience et de persévérance, peut-être que tu y arriveras, je pense que certains membres ont inculqué cette habitude à leur Physi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour ta réponse Mais je pense que je peu êtres contente que Dragon Vert mange dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 août 2011 La mienne mange soit dans sa gamelle, soit je lui tend la nourriture,je ne laisse que les criquets en liberté pour la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah ? les criquets en liberté ? Je pensais que c'était comme les sauterelles, et qu'il ne fallait pas les laisser en liberté dans le terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Comme les grillons tu veux dire. Les criquets ne se cachent pas eux, ils se baladeront. Tandis que les grillons vont directement aller chercher un endroit où se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Autant pour moi, Phyliok ! Oui les grillons.Donc, je peux laisser des criquets en liberté dans le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui. Mais il faut quand même récupérer ceux qui n'ont pas été mangés le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Idem pour moiPlus jeunes ils allaient sans problème voir la gamelle mais maintenant ils préfèrent la nourriture à la main !! Pour les criquets attention car ils peuvent infliger de vilaines morsures aux physi donc si pas mangé à récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites