Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacerta

cherche dragon

Messages recommandés

bonjour a tous,
je cherche un dragon d'eau, male ou femelle peu importe, mais je ne sais pas ou en trouver car mon marchand n' en fait plus et je n'en trouve pas a proximité de chez moi )=
Donc se serait pour savoir si des gens ( quelque part dans le limousin ou proche ) font de la repro et vendent des specimens
Pour le vivarium je possede un 80*40*50 mais seulement pour un ou deux mois ( le temps de la construction du mien ) ensuite je passerai sur un 100*90*50. J'ai deja le chauffage et les neons et j'aurais le brumisateur a noel

merci d'avance, lacerta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
tout d'abord le terra que tu dis refaire par la suite et trop petit !!

il lui faut un minimimu de 170cm de haut 100cm de large et 100 de profond !
pour que ton futur dragon d'eau sois vraiment heureux !
pour ce qui est des eleveurs je te conseilles de regarder sur le grand site de petite annonces le bon coin
tu devrais trouver ton bonheur...moi j'ai bien un mâle adulte et 4 bébés a vendre mais tu es un peu loin de la marne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut obligatoirement un aussi grand ?! car beaucoup me dise que cela suffit pour un seul specimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Une femelle Physi, fait environ 60 cm adulte (pour les plus petits spécimens), les mâles, eux, peuvent faire jusqu'à 1m pour les plus grands. De plus, c'est une espèce arboricole. Il lui faut de la place pour bouger.

Tu pourras dire aux personnes qui te disent qu'un terra de 100*90*50 suffit pour un Physi adulte que c'est bien trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...