Basilic11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je voulais savoir si pour mon terra je pouvais mettre autres chose que du vernis, parce que ça coûte vraiment trop cher !! ?? Même le vitrifiant coûte cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue au club c vrai que cest chere moi jai proteger mon boi avec de la lassure aquaprotect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 août 2011 diego a écrit:bienvenue au club c vrai que cest chere moi jai proteger mon boi avec de la lassure aquaprotectMerci, mais en fait c'est le vernis que je voudrais mettre sur les plaques de polystyrène ... Mais bon ça coûte la peau du *** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui oui je sait jai ete voir chez castoch cette apres midi 25euro le petit pot moi aussi sa va me revenirs tres chere pour presque 10m2,mais jai pas trouver les grand pots pffffffftu met le vernis directe sur le polystyrene ?ou tu met autres chose avant sur le polystyrene car moi suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Moi sur le polystyrène je met de la colle a carrelage, mais toi tu va mettre du polystyrène et de la mousse PU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 8 août 2011 non je jai prie des panneau daglo hydrofuge par dessu jai mis deux couche de lassur aquaprotect qui sa lave a leau et par dessu je met mes plaque de poly la mousse je l'utilise pour fair des grottes donc vais fair comme toi colle a carrelage puis vernis merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 août 2011 De rien Moi aussi je vais faire une grotte. D'ailleurs il faut que je pense a acheté de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 9 août 2011 dit ont pourais pas mettre de la lassure aquaprotect a la place du vernis? cest beaucoup moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 août 2011 A Leclerc y'a du vernis transparent dont les pinceaux se nettoient a l'eau qui n'est pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites