Mado111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Buddy aurait 33 cm.J'ai mesuré un coup qu'il avait quitté cette branche là.Je vous mets une autre photoMoi je ne vois rien du tout.Pas de point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 août 2011 mado oui il est encore trop jeune pour savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Zut pour une fois qu'il était bien placé pour que je regardes. C'est quand donc que je vais pouvoir savoir? 45 cm ça donne quelle âge?Là il a 4 mois bientôt 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mado a écrit:Zut pour une fois qu'il était bien placé pour que je regardes. C'est quand donc que je vais pouvoir savoir? 45 cm ça donne quelle âge?Là il a 4 mois bientôt 5 .Moi a 45 cm ou un peut plus je sais plus trop il avais 10 mois. Mais chaque physi grandit différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 août 2011 45 cm : environ 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ok donc dans un an environ, il va pouvoir savoir s'il est un mâle ou une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 août 2011 en ce moment il doit avoir 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Moi, le mien : 45cm : 11 mois. Ou plutôt, je devrais dire "la mienne"; Car aucun signe masculin pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 août 2011 45 cm ? Dans un terra de quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pour le moment, et ce jusqu'à la fin du mois : 60cm de Prof, sur 1m de long et 60 de haut.Ensuite : 2,30 de Haut sur 1,80 de Larg et 0,80 de prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 13 août 2011 On dirait qu'il me commence une mue.L'autre jour, c'était sur la tête puis là c'est dans le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tu devrais nous mettre une photo pour vérifier que ce soit bien une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Là ça n'y paraît plus du tout.On dirait que ça fait cela quand ma fille lui touche sur la tête.Là il n'y a plus rien.Donc ça devait être un stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites