magicbus 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut a tous , j ai recut mes deux petit protegés mardi matin, depuis il sont toujour dans l eau du bassin.est ce normal ? , vous me direz dans dragon d'eau il y a EAU, mais ce ne sont quand meme pas des poissons. Un des deux , doit etre en periode de mue , il a le teint grisadre et na pas tres bon appetit( une teigne depuis mardi) et lui est vraiment a longeur de journée dans la flote. Pour le 2eme lui a une belle couleur et un appetit d'orgre et lui aussi est toujours dans l'eau ou presque. Deuxieme question , j ai lus qu ils devaitent etre hyper actif, moi c est pas trop le cas, peut etre sont il encore stressé ? conbien de temps dur leur aclimatation etc... merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Laisses les le plus tranquille possible. Ils viennent d'arriver, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 août 2011 +1 pour Phyliok. Tu as mis un drap sur leurs terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicbus 0 Posté(e) le 12 août 2011 Non en fait je n est pas mis de drap sur le tera . Hier , ils on bien manger , toujour un qui mange plus que l autre , mais les 2 on manger. ca rassure.depuis ce matin , ils sortent de l eau, et se perchent un peut partout. encore quelques jours et ils seront comme chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tant mieux si ils commencent a sortir. Met un drap sur le terra, sa éviteras qu'ils stressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est une bonne nouvelle. Je pense que le drap n'est plus nécessaire, du moins quand c'est clame chez toi. Mets le si seulement il y a du mouvement. (Invités, heures du repas, télé.....)Enfin, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicbus 0 Posté(e) le 17 août 2011 Le calme n est pas la qualitée qui reigne dans la maison avec 5 gosses, je reve que ce soit calme !Mes deux proteges s'habitus relativement bien, ils grimpe desormais de partout .leur journée se resume a: bronzage, piscine , escalade, repas ( sans apero ) .Ils sont encore mefiant , ce qui est normal. Celui qui est periode de mue ( rango ) , n a toujour pas gros apetit, mais mange quand meme, en cachette !!! je le surveille discretement ! L'autre ( pascal(e) ) a quand a lui est un gouinfre, je suis d'ailleur partis avec les enfants a la chasse au criquets ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites