Mado111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Si je voudrais faire tenir des branches dans une base solide, je dois prendre quoi comme mortier?IL me manque une branche et je voudrais en mettre pour que ça tienne au centre de mon terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mado !Le problème est que si tu décides de mettre du mortier ou autre, il faudra que tu trouves un autre terra pour ton dragon, le temps que les émanations s'en aillent. Et oui ! Qui dit mortier, dit vernis ! Il faut que tu trouves une autre idée pour faire tenir ta branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 août 2011 tu pourrais la fixer en faisant deux petites plates forme peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je voulais faire cela car les grillons se cachaient dessous.Mais......... on a réglé le problème.... et oui! Il mange à la pince.Alors jamais il n'y a des grillons qui courent dans son terrarium.Il a fait beaucoup de progrès en peu de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites