Truchet alexandre 0 Posté(e) le 17 août 2011 voila se qui arrive quand je ne vais pas asser vite!!!! quels bande de morfales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'adors ils sont tres tres beau tes dragons tu as une pompe dans leau ?moi mon eau est toujours sale pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci c'est vrai qu'ils sont beau ^^ pour l'eau oui j'avai le même problème que toi mais j'ai complétement changé mon terra et mon bac donc j'ai instalé une pompe pour évité d'avoir a changé qu'asi 90L a chaque fois. j'enlève juste les mues et j'ai pu mettre des poissons pour la nouriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir,Tu peux mettre les grillons dans l'eau aussi, c'est marrant quand les Dragons chassent les insectes dans l'eau. Ma femelle a plongé 3 ou 4 fois la tête dans l'eau pour prendre une blatte hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui sa arrive aussi mais la c'est la première fois depuis qu'ils sont a la maison, qu'il viennent attaqué la boite presque en dehors du terra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 22 août 2011 je trouve tes physi très beau sa me donne envie d'en racheter une petite femelleune petite question je voudrais savoir la pompe que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il fait pareil le mien .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 23 août 2011 la pompe c'est RENA superclean 90 avec filtre et j'ai acheter sa a truffaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 23 août 2011 a ok merci et pour le filtre faut le changer souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 23 août 2011 unepompe daqua juwel sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 pour le filtre c'est deux fois par an mais il faut le netoyer tout les mois pour pas qu'il s'encrasse trop vite.et pour l'autre pompe normalement tu peut mettre nimporte quelle pompe en faisant attention qu'il n'y est pas de dangers pour les physi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 a ok bah sa va je vais surement prendre sa merci sinon c'est quoi comme filtre de la mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui c'est de la mousse et tu la rince un fois par mois comme sa tu as un bonne entretient de l'eau et tu peux rajouté des poisson car ils nettoient aussi le bac d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 a oui merci a toi comme sa mon physi va etre heureux et moi la je suis trop content je chercher un pompe pas trop cher et en plus avec de la mousse encore merci de mettre des photos quand mon tera sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi la pompe je les payé 40euros environ mais javais pris une mousse en plus et sa dépende de ton bacs d'eau aussi et de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 la j'ai un bac provisoir de 36 l apres je vais en faire un plus grand le doucle je pense en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 le mien est en inox et c'est super par contre le plexi peux se déformé mais c'est toi qui voi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 a bon sa je savais pas par contre le inox c'est quoi un peu pres les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 le prix je c'est pas mais se que tu peux faire c'est daller dans une entreprise de demandé si il sont pas des chutes et de demendé si il veulent bien tu le faire et pour combien tu peu essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui cet apres je vais allez a leroy merlin demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu verra bien se qu'ils vont te dire bon courage alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 il en ont pas mais je vais surement opter pour du verre cela sera t'il moins chere tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 notre vitre du terra qui messure 575 mm par 1275mm en 4mm a couté 36euros a castorama a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui je vais voir se sera sur l'occasion que je vois apres c'est dans 2-3 mois donc j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui sa te laisse le temps d'économisé ^^ et tu c'est comment tu va le fabriqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui avec du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 ok ^^ et tu fait un cerclage pour maintenir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 je pense pas faut en faire ? comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 et bien c'est mieux pour un aquarium artisanale il maintiendra le tout en toute sécurité, tu peux le réaliser en bois avec des tasseaux acheté dans le commerce cerclage périphérique sur le contour de l'aquarium, voila d'autre question? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui en gros c'est comme pour les piscines faut consolider la structure tout autour en fesant un cadrage (je resume un peu c'est pour etre sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui c'est sa tu a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 a ok sa va faire classe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 août 2011 carrément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites