Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truchet alexandre

l'attaque de la boite !!!!!

Messages recommandés

j'adors ils sont tres tres beau tes dragons tu as une pompe dans leau ?moi mon eau est toujours sale pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est vrai qu'ils sont beau ^^ pour l'eau oui j'avai le même problème que toi mais j'ai complétement changé mon terra et mon bac donc j'ai instalé une pompe pour évité d'avoir a changé qu'asi 90L a chaque fois. j'enlève juste les mues et j'ai pu mettre des poissons pour la nouriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu peux mettre les grillons dans l'eau aussi, c'est marrant quand les Dragons chassent les insectes dans l'eau. Razz Ma femelle a plongé 3 ou 4 fois la tête dans l'eau pour prendre une blatte hier. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa arrive aussi mais la c'est la première fois depuis qu'ils sont a la maison, qu'il viennent attaqué la boite presque en dehors du terra mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve tes physi très beau sa me donne envie d'en racheter une petite femelle
une petite question je voudrais savoir la pompe que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le filtre c'est deux fois par an mais il faut le netoyer tout les mois pour pas qu'il s'encrasse trop vite.
et pour l'autre pompe normalement tu peut mettre nimporte quelle pompe en faisant attention qu'il n'y est pas de dangers pour les physi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok bah sa va je vais surement prendre sa merci sinon c'est quoi comme filtre de la mousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est de la mousse et tu la rince un fois par mois comme sa tu as un bonne entretient de l'eau et tu peux rajouté des poisson car ils nettoient aussi le bac d'eau. commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui merci a toi comme sa mon physi va etre heureux et moi la je suis trop content je chercher un pompe pas trop cher et en plus avec de la mousse encore merci de mettre des photos quand mon tera sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai un bac provisoir de 36 l apres je vais en faire un plus grand le doucle je pense en plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix je c'est pas mais se que tu peux faire c'est daller dans une entreprise de demandé si il sont pas des chutes et de demendé si il veulent bien tu le faire et pour combien tu peu essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en ont pas mais je vais surement opter pour du verre cela sera t'il moins chere tu pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais voir se sera sur l'occasion que je vois apres c'est dans 2-3 mois donc j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est mieux pour un aquarium artisanale il maintiendra le tout en toute sécurité, tu peux le réaliser en bois avec des tasseaux acheté dans le commerce cerclage périphérique sur le contour de l'aquarium, voila d'autre question? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en gros c'est comme pour les piscines faut consolider la structure tout autour en fesant un cadrage (je resume un peu c'est pour etre sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...