Truchet alexandre 0 Posté(e) le 17 août 2011 voila le câlin j'aurai bien aimé voir un petit bisous mais non tampis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 7 mars 2012 un petit peu de tendresse entre mes bébé et leur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Jolies photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 belle photo !!j 'aime bien la 2ene il on bien l'air de t'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui ils aiment bien venir sur moi et me défoncer les avants bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est pareil pour le miens , sa deviens affreux leurs griffes ( mais c'est pas pire qu'un iguane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je veux bien te croire mais ils sont telment chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 7 mars 2012 même si mon mâle est encore un peu peureux vu que c'est le dernier arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sa fait combien de temps que tu la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le mâle sa fait 7mois et la femelle 1ans et 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah ben sa va !! il va commencée a s habituée ta femelle est mon male c'est exactement pareil ( moi aussi sa fait 1ans est 3 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mais il va bientôt y avoir quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui oui je recherche une femelle car je suis en construction d 'un terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et bien la même chose je fabriq ue un grand terra en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui j 'ai vu sa , j'ai poser quelque question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 7 mars 2012 a bon je ne me souviens plus désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elle est très belle cette photo manque plus que la future autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci!!!oui me tarde d'avoir fini le terra le probleme c'est que je suis bloqué pour le moment donc ça prend du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ta femelle ( sur la première photo ) est la copie de la mienne ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 8 mars 2012 en générale elle se ressemble toute après il y a quelques petits détails qui font qu'elles sont uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tu trouves ? moi mes deux femelles sont totalement différente pas les meme couleurs , la crete, les yeux, le gabari ect ^^ de toutes les photos que j'ai pu voir danns ce forum, lla ressemblance de ta physi et de la mienne c'es choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elles sont peut être soeur qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 8 mars 2012 qui c'est... Cousine germaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voici une photo avec ma nouvelle femelle très câline avec mon mâle et mon autre femelle en voici la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ils ont l'air un peu appeuré non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 avril 2012 un peu c'est juste qu'avant de prendre la photo j'ai bougé la liane ou ils étaient accrochés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ils sont très beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 16 mai 2012 voila mon mâle se prenant pour léonardo dicaprio JE SUIS LE ROI DU MONDE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et on a l'impression que sa crête c'est le vent dans ses cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 16 mai 2012 carrément j'avais pas fait gaffe!!! La classe international Junior pas une seule mèche rebelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 16 mai 2012 alors la je ne savais pas que l'éxibisonisme existait chez les dragon d'eau aidez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et la il lui murmure des choses a l'oreille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Excellent ! J'adore ! Qu'elle pervers celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et oui vu qu'il a déja deux femme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Jolies photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 on dirait qu'il fait un sourrir sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui pour dire c'est a moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je crois que j'ai le seul physi breton qui le revendique publiquement!!! Je m'explique hier soir je regardais la télé quand Mr Junior demande à sortir donc je lui ouvre et là Mr avance petit a petit et commence a aller a un endroit précis dans la pièce il monte sur une chaise et là contre toute attente se hisse sur le drapeau breton qui est accroché chez moi trop mort de rire et Mr se plait en plus agrippé sur mon drapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il ne dort pas le soir ???c'était à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ooo si c'est même le premier a s'endormir mon terra s'éteint a 22h30 il devait être 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ah oui c'est tard,les lampes sont éteintes à 20h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bah le problème c'est que avec la télé il ne dorme pas donc je me suis dit je vais retardé au max le couvre feu et puis il sont curieux il regarde la télé des fois a travers la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 25 mai 2012 La rencontre!!!!Bonjour mamazelle tes charmante ça t'dirait un criquet à la menthe????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ils me font de ces truk des fois c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 29 mai 2012 doigts de patte en éventail manque plus que le cocktail et on se croirai en vacance pas vrai junior?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tranquille le gros pépère ! x'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites