Truchet alexandre 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour depuis peu de temps j'ai acheter un nouveau dragon d'eau, l'intégration c très bien passée sauf un peu au débuts mais maintenant tout va bien.depuis deux jour il se passe quelque chose d'incroyable, lorsque je m'approche du terra avec les grillons, et que j'ouvre la vitre, il se précipite sur le bord du terra et attendent la nourriture, c'est la premiere fois depuis que j'ai mes dragon que cela se produit surtout avec le mâle tout nouveau dans le terra et j'aimerais savoir se qui se passe au sein de mon petit couple pour qu'il réagissent comme ça merci pour vos suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ils ont faim tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 août 2011 +1 avec phyliok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'en conviens, j'en conviens mais qu'il fasse ça si spontanément du moin junior lui qui était si timide c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 août 2011 il faut peut être passer a des proies plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je pense que le dragon que tu viens d'acquérir devait le faire déjà chez son ancien proprio, et que ton junior l'a tout simplement imité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites