speedy 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonjours a tous . je viens d achetée un bamboo dans une animalerie , c'est pour savoir ce que je doit faire avant de la mètre dans le terrarium . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est un bamboo comment ? Y'a pas les feuilles ? Y'a juste la branche ?Si y'a juste la branche tu peut le mettre directement dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 août 2011 je te remercie ! oui il y a juste la branche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ils vont glisser dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 août 2011 ah . tu me conseil de les enlevées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour éviter qu'il glisse tu peut mettre du silicone transparent a plusieurs endroits sur la branches et tu laisse sécher pendant plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci de ton conseil ! si je voit qu'il glisse je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 août 2011 De rien.A mon avis il va glisser.Moi j'avais mis du bambou il glissait et au moment ou il as réussi a trouvé la bonne position, il bougé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 août 2011 ah d accord ! Mais bon moi j'ai pas que du bamboo , un grande branche d arbre avec 4 liane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu peux mettre une fausse plante autour sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Moi non plus j'avais pas que du bamboo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites