speedy 0 Posté(e) le 18 août 2011 voici speedy avec 5cm de plus : il mesure 45 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Euh... Je serais tenter de dire que c'est un mâle quand on regarde ses pores fémoraux, mais si on regarde la crête : nada. Essaie de prendre une photo où on voit bien sa crête s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 août 2011 voila ! oui c'est vrai que l'on ne voit pas trop sa crête pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi aussi il me fait pensée a un mâle.Et je trouve que ses piques sont assez large donc, je pense a un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je dirais un mâle quand même. Il va peut-être se développer plus tard, ça arrive, des spécimens mettent plus de temps parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 19 août 2011 d accord donc surement un mâle ! Mais en 1 mois il a pris 5cm est j'ai remarqué que sa crêté a grandit aussi comparer a avant donc a mon avis il commence a ce développer la ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mon mâle c'est développer tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 19 août 2011 vert quel ages il c'est développer le ton mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 août 2011 speedy a écrit:vert quel ages il c'est développer le ton mâle ?Vers ses 55/58 cm. Il avais environs 1 ans. Mais chaque physi grandit différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 19 août 2011 pour moi c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 août 2011 eljejuste une petite question un peu debile peu etre mais la liste de reptile sur ton pseudo cest tous les reptile que tu as?au niveau facture electriciter sa ne te coute pas trop chere,?juste un question comme sa car mon mari a peur de la prochaine facture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle n'a pas du voir ton message... sinon pour moi c'est un male aussi,il se développe un peu tard.Mais sur les dernière photos que tu as mise il semble que sa crête commence a bien se développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui c'est vrai qu'il c'est développer tard je trouve .. sa vient d ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est vraiment propre a chaque individu,après les conditions de maintenance peuvent quand même jouer, comme le manque d'uv, un terra trop petit, pas de calcium,mais dans ces cas là on peut aussi voir des malformations. donc vu comment est bien ton physi je pense juste que c'est qu'il est comme ça simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui je pense aussi car du calcium je lui en donnée assez souvent ( je saupoudre les grillons )les uv je les changes tout les 6mois environs puis son terrarium messure 120longeur/150hauteur/60profondeur Mais je pense a faire un plus gros terrarium quand je partirais de chez mes parent pour le mètre dans mon salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites