Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud9550

plein de petite quesstion pour debuter mon terra

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute ,
j'ai quelque question tout d'abord :
-je voudrais faire pousser du lierre sur les parois mais pas moyen il ne s'accroche pas comment faire ?
-comment savoir si une plante est toxique ou non pour le physi car arriver au magasin j'ai envie de prendre plein de plante mais obliger d'aller sur mon pc voir si les plantes que j'ai vu sont toxique ou pas .
- Je voulais aussi savoir si les "cyperus alternifolius " sont toxique ?
-Pour l'eclairage , puis je mettre deux neons :1 uv et 1 chauffant ?
-Puis-je mettre une pierre chauffante dans l'eau pour la chauffer ?

merci de votre réponse a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Arnaud,

arnaud9550 a écrit:
-je voudrais faire pousser du lierre sur les parois mais pas moyen il ne s'accroche pas comment faire ?

Peut-être en plaçant toi-même les branches en les faisant tenir. C'est bien du lierre d'intérieur ? Non toxique ?

-comment savoir si une plante est toxique ou non pour le physi car arriver au magasin j'ai envie de prendre plein de plante mais obliger d'aller sur mon pc voir si les plantes que j'ai vu sont toxique ou pas .

Euh... En regardant sur ton PC. ^^ Je ne vois pas d'autre solutions.

- Je voulais aussi savoir si les "cyperus alternifolius " sont toxique ?

Petite recherche qui me dit : Non toxique. Wink

-Pour l'eclairage , puis je mettre deux neons :1 uv et 1 chauffant ?

Il te faudra quand même une lampe chauffante. Et je ne pense pas que tu arriveras à avoir des bonnes températures avec les deux, surtout pour le point froid.

-Puis-je mettre une pierre chauffante dans l'eau pour la chauffer ?


Non, ces pierres sont dangereuses pour les reptiles. Ils peuvent se brûler avec. Et je ne pense pas qu'elle tiendrais longtemps dans l'eau.

merci de votre réponse a bientôt

De rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi pour toute c'est reponse oui c'est bien du lierre d'interieur celui fait 2 mois environ que le lierre est dedans pour qu'il s'adapte a la temperature et pas de probleme que ce passe t'il si le physi est au contacte d'une plante toxique et pour la plante il faut que je me renseigne ou c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Wink

Je ne sais pas ce que ça fait, je pense que ça peut apporter des maladies, quoiqu'il en soit, il ne vaut mieux pas en mettre. Wink

Pour quelle plante ? La Cyperus alternifolius ? Reregarde sur internet, mais de ce que j'ai lu, elle n'est pas toxique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait bien cette plante mais quelque et la difference entre le lierre d'interieur et d'exterieur car devant chez moi c'est du lierre et qui ressemble a le lierre d'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que faut il mettre pour un terra de 180 de haut 130 de long et 100 de large ?
merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que faut-il mettre ? Explique toi s'il te plaît, je ne vais pas pouvoir te dire là. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lampe chauffante, et néon UV.

Pour la puissance de la lampe, il faut faire des tests de température. Je pense qu'une 100W (peut-être 150W) devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends en un accroché sur le haut qui fait toute la longueur du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...