speedy 0 Posté(e) le 19 août 2011 voila je suis allez a la pêche il y a pas très longtemps de sa est il me reste des vers de terreaux ! sa serais bon pour speedy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 août 2011 je leurs en donne moi et ils kiffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu peux oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Moi il n'en veut pas.D'ailleurs ni aucun vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui, speedy. Sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 août 2011 Youpiiiii .. merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 21 août 2011 De rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 août 2011 essais de les passer rapidement sous l'eau avant de les donner, ton physi les attrapera plus facilement comme ça car ils "glisseront" moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est exactement ce que je fait déjà ! Mais merci Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est bien ça les vers de terreau ???bon , sur la photo il fait foncé mais il est plus proche du beige en vraic'est plus gros qu'un vers de farine mais blanc/beige....et c'est dans les sacs de terreau...si c'est pas ça , alors c'est quoi cette bestiole ?je peux le donner a Jacky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Non ce n'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 non tu en trouve dans des magasin de pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ok et est ce que quelqu'un connait ce vers la que j'ai mis en photo au dessus ? il est blanc /beige mesure entre 3 et 5 cm et 1cm d'epaisseur , un peu comme a kolhanta ....hi hi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ah non désole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika59430 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ca resemble tres fortement à un vers de Cétoine, tu peux leurs donner sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui c'est ça..je viens de regarder sur wikipedia c'est bien ce vers la. je peux donc en donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Larve de cétoïne oui, tu peux en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites