Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

ponte salsa

Messages recommandés

alors basilic ,comment sont tes oeufs???ils devrai arriver cest jours ci?

tu peu nous remettre une photo des derniers jours,les miens ont un peu grossi

Si je ne me trompe pas, lorsque les petits seront proches de l'éclosion, vous verrez les oeufs s'affaisser. Wink

j+59 allez encore quelques jous j'espere avoir des naissances

Phyliok a écrit:
Si je ne me trompe pas, lorsque les petits seront proches de l'éclosion, vous verrez les oeufs s'affaisser. Wink

Un autre signe qui apparait environ 24H avant l'éclosion (et que j'ai personelement remarqué) est le fait que de petites goutes sortent et dégoulinent lentement le long de l'oeufs (c'est sans doute le liquide qui se trouve à l'intérieur de l'oeuf).

Alors attend toi avoir des bébés dans les jours qui viennent (je dirais d'ici lundi) commeçà2
Quoique dans mon cas sur tous mes oeufs les gouttes ne se sont présentés que quelques heures avant l'éclosion.

ah bon je savais pas !mais les miens sont recouvert pencer vous que je devrais les decouvrire???

Les petits arriverons a découvrir l'oeuf, mais si tu veut voir si il y'a des gouttes je pense que tu peut.
J'ai toujours rien pour l'instant, peut être demain on verras.

non moi je pense que sa va encore mettre une a deux semaines vue que cest en tera les bebe bougent bien mais les oeuf toujours petits je c pas tu as essayer de mesurer le contours de tes oeufs avec une ficelle?en longueur et en largeur (tours de loeuf que je sache a peu pres stp

ils ont 60jours aujourdhui mais en incubation dans mon terra la la temperature est a 30degret et 22_24 la nuit hygro a 80 90%

Les miens ça vient de faire seulement 2 mois hier.
Diego, en fait je suis allée mesurer le contour des oeufs avec une ficelle, j'ai pris le plus gros il fait
10 cm.

MICKE a écrit:
ok tout comme les miens 60 jours que c'est long rage

"Tout vient à point à qui sait attendre". Wink

mesure du diametre ficelle

n1=L7.5mm l6.5mm
n2=L7.5 mm l6.5mm
n3=L7.5mm l6.5mm
n4=L7.5mm l6.5mm
n6=L8mm l7mm

num 1

num2

num3

num4

num6

j+62 jai laisser la temperature a 30 et une hygro a 85% ,les oeufs grossises toujours jai meme limpression que sa va plus vite vers la fin ?
les bébés bougent tres bien a l'interieur ont voit de plus en plus les yeux de l'embryon cest bizard!!!lol
commeçà en tout cas jai hates qu'ils arrivent roooooooo serieux rire

oui cest geniale ,je vais investire dans un incubateur je pense car en tera cest tres difficile et long et surtout beaucoup de perte

Oui je me doute =/.
Tu peux aussi créer ton propre incubateur si tu t'en sens capable !

aujourdhui mes oeufs ont 65jours.et!!!!! toujours rien pas de gouttes pas aplattie rien!!!!
par contre ils ont un peu grossit encore.
je vous mets des photos pouvez vous me dire si ils ont une bonne taille?

Je pense qu'ils vont pas tardé as arrivés ! Les miens faisait la même taille, mais ne t'inquiète pas, comme tu incub en terra c'est plus long Wink

merci basilics,comment vont tes bébés?
aujourdhui j+66 et toujours rien!
cest pas grave sa va arriver,
combien de temp avant d'éclors tes oeufs ont il suintés?
car je sort se soir et serieusement je ne voudrais pas loupée sa !lol!
mais pour l'instant ya rien,aucun signe.
peut etre demain !!!!!! rire

mon dieu la patience qu'il faut avoir!!!! rire
en tout cas pour la prochaine fois j'aurais un incubateur je recvherche le moin chere et surtout de bonne qualité

Pendant plusieurs jours environs une semaine plus ou moins.
Mais pour toi ça dur un peut plus longtemps, comme c'est dans le terra alors pas d'inquiétude.

numero 3 est mort je men doutais car je voyait juste une tache noir rien de plus je suis degouter

grave jattend encore pour les autres il men reste 4 dont 3 qui bougent tres bien donc avec un peu de chance
1-4 et 6 bougent bien 2 jsai pas trop vais attendre ya ke sa a faire pourtant numero 3 ete loeuf le plus gros

jespere que tu aura la chance d avoir des bébés diego je peut pas trop t aider moi j'en fait pas la reproduction triste

Je pense que si tu n'en vois pas bouger quelques uns, ils ne vont pas tarder a arriver parce que les miens ne bouger plus, et ils sont nés quelques temps après.

mais enfaite je suis entrin de me dire que mes oeufs sont tres certainement trop petit

ok merci de toute facon cest jouer donc soit ils naissent soit ben faudra que jattende la prochaine ponte

j+68

que cEst long!!!!!!
toujours rien ,les oeufs sont toujours rond,pas de gouttes rien !
quand je les mires je les voit encore donc je pense que se sera pas pour maintenant

oui je les voit encore bouger mais c pas facile a voir ya plus beaucou de lumiere a linterieur enfaite en haut de l'oeuf ya comme n petit rond ou la lumiere passe

voila une photo de mes oeufs a j+68 je voit toujours les embryons a linterieurs dite moi se que vous en pencer de la taille ils sont dans une boite a grillon

je voit bien les veine mais plus beaucop de jours a linterieur du moin sa depend ou je met la lumiere

Si tu vois pratiquement plus de rouge, ça veut dire qu'ils vont pas tardé a sortir, il ont "remplit" tout l'oeuf, donc fin Octobre début Novembre ils devraient être là. J'espère que ça seras pour fin octobre, y'a pas de raison.

• Créer...