Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

ponte salsa

Messages recommandés

ok ils ne lon pas remplis encore ben je vais attendre encore lol
mais bon le principale cest quils arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il me reste deux oeufs je suis degouter numero deux ete tout affecer quand j'ai ouvert la boite et du liquide gluan coulais donc je lai soulever bah!! il ete percer par le bas l'embryon ete tout petit mais former jsuis degouter
et numero 6 pareille ouvert le petit est enccore tt rose je le laisse car pour linstant il est vivant il a laire beacoup plus grand que num2 mais je ne pense pas quil va tenire le coup je suis desesperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que jai compris dou vien le probleme samedi nous avons eu une tres grosse coupure d'electriciter de plus dune heure et je pense que cest du a sa que mes oeufs meurent enfaite la temperature ete passer de 30 a 24 en moin de 10 mn trop gros pour des oeufs en incubation je suis deprmer bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde.. Je suis désolée.. J'espère que ça va allé..

Elles font chiées c'est coupures d'électricité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'en reste deux avec un peu de chance ils vont arriver a bout ce qui est sur cest que sa ne sera pas pour maintenant car le petit donc l'oeuf cest ouvert ete encore rose avec de gros yeux noir mais il fesait a peu pres une dixene de centimetre avec la queu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ny aurais pas eu de soucis je pense quil aurais encore attendu au moin deux semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas num1 et num4 ont laire d'allez bien numero 4 bouge bien num 1 je voit pas en tous cas je les ai remis comme avant enterer dans le melange et je laisse comme sa je ne touche plus et jattend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout rose ? A 69 jours ?
Il as du mourir avant, parce que ce n'est pas normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn nn il ete bien vivan car il a ouvert la bouche plusieur foi je lai pris en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes oeufs ont enormement de retard par rapport aux tien c normal c pas la meme incubation!!
cest pas grave il men reste deux intacte ont verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre loulou..
Peut être que tu les auras quand Novembre si ils sont encore comme ça dans les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego, il ne faut pas te fier à l'incubation de Basilic. Elle a incubée ces oeufs à une température constante 24h/24h, toi, tu les incubes comme dans la nature, avec les différences de température entre le jour et la nuit.

Le fait de chauffer sans arrêt accélère le développement de l'embryon, c'est donc tout à fait normal que tes oeufs mettent plus de temps que ceux de Basilic à se développer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui la je les ai remis comme avant enterer et je les laisses te quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens en parlant de chaleur d'incubation: J'ai lu que les lezard pouvait avoir des femelle ou des male selon les differente temperature si c'etait un certain degres c'etait des male ou sinon de femelle ca fonctionne chez les phisy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est sur que sa serais cool de savoir mais bon pour attendre que tes physi mesure 45cm tu a le temps car avant ils seront pas sexée a mon avis tu les aura déjà tous vendu rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vrai rire mais bon aprs c tenir un registre des personne a qui on les a vendu afin de savoir ce qu'il en ai c tout rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement chez les physi la température d'incubation n'a pas d'incidence sur le sexe des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j+72 et mes deux rescapee vont toujours bien j'attend toujours et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont pas incuber en incubateur donc sa va prendre deux fois plus de temp donc !!!!pour linstant je les voit grandire dans l'oeuf ont apperssoit bien les pattes lol et la queue donc je les laisse je ny touche pas quand je verrai plus de lumiere dans l'oeuf la je commencerai a minquieter.
j'ai trouver un incubateur a 100euro help nursery 2 il arrive cette apres midi je suis comptente jai fait une bonne affaire car il est neuf n'a jamais servi et encore en garanti jusqua 2013 donc sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g regarder sur les site il a laire bien et je recup en meme temp une femelle pogona pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j+73 sa fait 24h que mes oeufs sont dans l'incubateur jai essayer de ne pas trop varrier la temperature dans mon tera les 3 derniere semaine javais laisser la lumiere donc javais 28_30 degret et 80%humiditer donc la jai pas trop changer ils sont a 39 et 90 d(humidite ils vont toujours bien les petits grandissent tres bien dailleurs tres vite je les voit encore bouger encore un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous sommes a j+74 aujourdhui j'ai a nouveau mirer les oeufs les bebes sont toujours vivant commeçà
par contre numero 4 a l'aire de striller,je m'explique des trais aparaissent sur la longueurs de l'oeuf comment sa se fait ?
est ce un signe que bebe va pas tarder??
ils sont toujours bien rond ils ont pris de la place dans l'oeuf,ont distingue meme mes pattes rhoooo cest trop mignon vivement quils arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j+77 et toujours pas de bebe dragon en vue !!!
je les ai mirer donc ils sont bien vivant ,ils prennent de plus en plus de place dans l'oeufs !!!!
les oeufs grossises rien a voire avec lincu naturelle!!!!
faut attendre je eme dit un moi de plus que la norme d'apres le veterinaire car en incubateur les oeuf son a 100% a 30 degret alors que les miens y ete a 50% donc fo attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les auras bientôt je pense. Si ils grossissent plus vites c'est bon signe, surveille bien surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j+80 alors la je vais les appeler desirées mdr rire
toujours rien pas de gouttes ,les oeufs sont toujours beau en les mirant je me suis appercu que numero 4 na plus de place dans son oeufs il est tout plein je peu a peine l'appercevoir,num un a encore de la place,l'oeuf est plus gros,bebe gigotte bien je pense que la fin approche,mais bon .

je ne regrette pas du tout l'achat de mon incubateur car il faut juste surveiller mes oeufs sont toujours a 30degret et 70-80% dhumiditer avec des pics a 90%.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la fin le petit prend toute la place et quand tu mire l'oeuf tu ne vois plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'ils vont bientôt arriver !!

c'est toujours un moment super les naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j+82 et toujours rien jme demande si ils vont un jours sortire de leurs oeufs mdr rire
les petits continue a bouger malgres que lon voit bien quils non plus beaucoup de place
ont attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j+84 je ne vois plus rien du tout a travers les oeufs qui sont toujours aussi beau donc logiquement ils devrais pas tarder a eclores .
patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand tu nous tien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la vitesse qu'ils prennent pour sortir de leur oeufs... est tu sûr que c'est pas des oeufs de tortue rire Dison qu'il ne sont pas trop pressé rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ils vont encore nous faire attendre !! Surtout toi Diego, tu dois être pressée.

Aller patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...