Basilic11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 En effet on vois bien la différence !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 en tout cas ils ont toujours un bel aspect,on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 4 avril 2012 une photo des 3 oeufs de salsa qui sont fertilisés sur 9 oeufs les autres ont commencés a pourire a partire de j+30 a peu pres.aucun navais de veines ni dembryonsot voit encore bien la difference de num6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est clair que N°6 est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Jolie post très instructif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Le n°6 à l'air bien parti Dans ma ponte précédente j'ai un œuf, qui, quelques jours avant l'éclosion, pesait plus de 10 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui le numero 6 fait presque 8g hallucinant quand meme il est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salsa a pondu 12 oeufs le 2 mai6 ont tenu ils sont differents des premieres ponte quel a fait depuis que je laisils sont tres blanc tres dure et sont rond au lieu des precedentes qui ete jaunatre mou et ovalesles 6 ont 19jours aujourdhui et sont toujours tres rond tres tres blanc et dure avec des veines une petites photojespere arriver au bout cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour j'ai lu sur ton post que des petites gouttes pouvaient sortir des oeufs comment sont ces gouttes? parce que mes ouefs ont dix semaines et certains ont des especes de taches d'eau sur la coquille (mouiller sur certain endroits de la coquille) donc peux tu m'éclairer s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui ça perle un peu avant l'éclosion ils sont beaux tes oeufs, c'est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui axelle c la premiere foi quil sont si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 27 juin 2012 les oeufs de salsa ont aujourdhui 57 jours ils sont tres beau font 6 grammes toujours tres blanc par contre ya des petites taches rouges qui sinstalle sur la coquille sa veu dire quoi?les bebes bougent toujours mais je ne voit presque plus rien a travers je vous mets une photos la je vous met deux photos sur les petits trais rouges si quelqun pourais m'eclairer car je ne voudrais pas les perdre cest ma 3 eme pontes et la seul qui est aussi belle les deux autres pontes 100% de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je ne prendrais pas le risque de sortir comme ça les oeufs de leur substratpour les taches rouges ça me fais penser à un début de moisissure, ton substrat n'est pas trop humide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je les sort quand jumidifi le substrat cest tou non se nest pas de la moisissures cest des petits trais rouges mon incu est a 90% et 29 degret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 30 juin 2012 3 bebes sont né aujourdhui ils ont percer la coquille 1 est sortit tous seule les deux autre sont rester 5h avec la tete dehors le premier va bien les deux autres jai limpressions quils ont une malformation de la colone (une bosse) se qui me parrais bizzard cest que je suis a 60 jours dincu et les bebes qui sont nee aujourdhui ont un grand sac accrocher et encore tres jaune!!!! serais t il prematuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 30 juin 2012 enfaite ils ont un sac accrocher comme le bebe de basilic (loeuf qui a ete ouvert)pourtant ils sont ne tous seulles 3 autres sa va toujours dans loeufs et les pogonas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Félicitation 60 jours, c'est tout à fait normal comme durée d'incubation. Pour la sorte de "sac", c'est le sac vitellin qui contient des réserves de nourritures. Normalement il tombe tout seul au bout de quelques heures (voir quelques jours dans certains cas).Tu aurais une photos de la sorte de bosse qu'on les deux autres petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Félicitation. +1 pour Léo. Le dernier petit que j'ai eu avais son sac vitelin détaché, donc c'est pour sa qu'il n'avais pas survécu.Met nous des photos d'eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 30 juin 2012 numero un a perdu son sac mais toujours un truc accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 30 juin 2012 les deux autres je pense quil vont mourir ils sont tres courber et ceter les deux plus petits oeufs je vous met des photos num deux est mort je croit et num 3 va mieu sa colone est moin touchernum 3 qui va mieu num 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 désolé pour numéro 2, il avait une forte malformationet numéro 3 est comment ? car on ne voit pas trop l'état de sa colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 1 et 2 sa va mais 3 est vivant mais tres recroqueviiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je ne comprends plus, ils sont tous vivants ? il faut voir l'état de la malformation, car il ne faut pas qu'ils souffrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 le petit qui ete maformer est mort les deux autres vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 se matin encore un bebe qui va naitre trop heureuse je peu tous suivre a 8h il ete plein de goute11h20 la coquille est percerje met la suite au fur a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 génial !hate de voir sa bouilleet désolé pour ton autre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites