Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud9550

2 physi ?

Messages recommandés

j'aimerai aquerir un autre physi mais je voulais savoir si il n'est pas trop tard pour introduire une femelle avec la mienne qui a deja 1 ans comme sa je les met en meme temps dans le terra definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il faut que l'autre femelle que tu voudras introduire avec celle que tu as actuellement fasse environ la même taille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire une quarantaine serait bien avant de l'introduire avec ta femelle.

Sinon.... Rien. Combien fait le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon nouveau va faire 190cm de haut 120cm de large et 100cm de largeur
et celui dans ce moment 100 cm de haut 80 de long et 60 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Phyliok l'a dit fait une quarantaine et si tu peut fait une copro (analyse de selle) pour voir si elle n'a pas de parasites et comme ça après avoir eu les résultat, si elle n'a pas de parasite tu pourras la mettre directement avec ta femelle ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai que 2 terra est-ce que je peux mettre ma femelle actuel dans mon nouveau terra ensuite je met ma nouvelles dans l'ancien pendant quelque jours et je les met ensemble
Et de ten en ten je les presentes hors du terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal serait de les introduire ensemble dans le terra pour éviter que l'une des deux se soit déjà appropriée l'espace.

Sinon tu peux introduite une femelle, l'autre la mettre dans l'autre terra le temps de faire la copro; puis quand tu l'introduit dans le terra définitif tu changes un peu le décors de place, comme ça celle qui était déjà dedans perdra ses marques.

Sinon si tu prends ta nouvelle femelle chez un particulier en qui tu as confiance tu peux les mettre tout de suite ensemble, mais il faut être bien sure de l'éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que je ne trouve aucune autre femelle que chez l'animalerie mais a l'animalerie ils sont en bonne santé normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:

Sinon tu peux introduite une femelle, l'autre la mettre dans l'autre terra le temps de faire la copro; puis quand tu l'introduit dans le terra définitif tu changes un peu le décors de place, comme ça celle qui était déjà dedans perdra ses marque


Si je veux faire sa si part exemple je rajoute quelque branche sa marche aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra faire un peu plus que le rajout de quelques branches,

le but étant de changer l'environnement pour que le premier physi ne se sente plus chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...